Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
papajo
Messages : 51
Enregistré le : 14 mars 2010, 13:41
Carte Tuner : Hauppauge Win tv 1100
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Message par papajo »

Bonjour à tous : je me tourne vers vous afin de trouver une réponse .Je ne suis pas un expert en informatique ce qui pourrait peut être expliquer mes déboires de paramétrages.Mon soucis actuel : à chaque lancement de Pouchin TV mon Pc reboot tout seul ( 9 fois sur 10 ) ce qui me rend furieux !!!!!Comme dirait Helmut Fritz " ça m'énerve" .J'ai réussi à faire fonctionner 30 minutes le logiciel et j'étais ravi !!!!! Depuis plus rien .....Cela fait 10 jours que je galére ....Aidez moi SVP !!!!! MERCI
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Gros soucis de paramétrage Pouchin Tv !!!!!!

Message par Gingko »

papajo a écrit :Bonjour à tous : je me tourne vers vous afin de trouver une réponse .Je ne suis pas un expert en informatique ce qui pourrait peut être expliquer mes déboires de paramétrages.Mon soucis actuel : à chaque lancement de Pouchin TV mon Pc reboot tout seul ( 9 fois sur 10 ) ce qui me rend furieux !!!!!Comme dirait Helmut Fritz " ça m'énerve" .J'ai réussi à faire fonctionner 30 minutes le logiciel et j'étais ravi !!!!! Depuis plus rien .....Cela fait 10 jours que je galére ....Aidez moi SVP !!!!! MERCI
Bonjour,