Support des Télécommandes

Avant de poser une question, merci de vérifier si la réponse n'est pas ici, ou bien dans la documentation …
herszk
Messages : 39
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:22

Re: Support des Télécommandes

Message par herszk »

Non, j'ai exactement la même télécommande avec mon PCTV nano stick et ça fonctionne très bien.
Pinnacle PCTV nano stick ultimate
Windows 7 64 familiale premium
ATI Radeon HD 3200 512 Mo partagés
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3,1GHz
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Support des Télécommandes

Message par int0x13 »

Je viens de retester, et toujours rien, quelle version de pouchin as tu? lances tu le programme RemoTerm.exe pour faire fonctionner la télécommande?
herszk
Messages : 39
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:22

Re: Support des Télécommandes

Message par herszk »

Bonjour.
J'ai la même version mais essaie la nouvelle 0.6.0.263, tu auras peut-être plus de succès.
Vérifie bien que ta clé soit reconnue dans pouchintv mod, et que le voyant de ta clé s'allume bien.
Pinnacle PCTV nano stick ultimate
Windows 7 64 familiale premium
ATI Radeon HD 3200 512 Mo partagés
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3,1GHz
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Support des Télécommandes

Message par int0x13 »

Toujours rien avec la dernière version beta, je vais tester avec vista. Le dongle est bien reconnu a part ca, ca marche super.
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Support des Télécommandes

Message par int0x13 »

Je me demandais, y aurait il un moyen d'avoir une version debug spécialement pour voir les signaux envoyé par la télécommande afin de la rendre compatible? J'ai essaye avec la version debug de pouchintv, mais j'ai pas vu de réponse en appuyant sur ma télécommande Pinnacle. J'ai testé sur une autre pc sous Vista et ca marche toujours pas. Semble que j'ai une modèle encore incompatible. De quoi auriez vous besoin pour pouvoir la supporter dans Poushintv mod?
Merci
Maurice83300
Messages : 234
Enregistré le : 13 févr. 2009, 09:27
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Re: Support des Télécommandes

Message par Maurice83300 »

Bonjour,
int0x13 a écrit :Je me demandais, y aurait il un moyen d'avoir une version debug spécialement pour voir les signaux envoyé par la télécommande
En principe, un notepad en avant plan, avec pour nom de fichier "Debug.txt", affiche les caractères envoyés par la télécommande.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Support des Télécommandes

Message par int0x13 »

Salut,
Depuis le temps, mon stick pinnacle 330e a fini par claquer, a la suite du branchement de celle ci sur un port USB3 (a moins que ca ne soit qu'une coïncidence et que ça n'ai rien a voir, j'en sais rien). A la fin elle marchait par intermittence , genre 1 fois sur 20 branchement. Sinon elle était détectée en USB1 (elle doit être détectée en USB2 high speed, sinon ca ne peut pas fonctionner).
J'ai donc racheté d'occasion un stick pinnacle 72e, et cela fonctionne parfaitement. Et a ma surprise, mon ancienne télélcommande pour la 330e fonctionne avec ce modèle (le 72e, équivalent du diversity si j'ai bien compris). J'ai découvert que le lancement du processus remoterm.exe (le truc qui gère la télécommande dans le package offciel Pinnacle PCTV) empeche la télécommande de fonctionner avec Pouchin. Normal vu que le premier processus qui ouvre la télécommande empêche tout ouverture ultérieur. Du coup je me demande après coup, si j'avais pas ce processus remoterm.exe lancé en tache de fond ce qui empêchait la télécommande de fonctionner avec Pouchin, c'est bien possible, bien qu'il me semble que j'avais désactivé son lancement. Enfin bref.
Le petit outil de Pinnacle résident en mémoire (remoterm.exe) m'interessait pour pouvoir lancer le logiciel de TV, en l'occurrence Pouchin (j'ai changé le fichier profiles.ini pour ne plus lancer pctv mais pouchin). Donc je me pose a présent la question, de quel manière peut on lancer pouchin avec la télécommande?
J'ai regardé dans la doc, il y une option pour lancer pouchin automatiquement au lancement de windows en mode minimisé. Est-ce que c'est la mémoire solution?

Autres questions au passage, y-a-t-il du nouveau pour le timeshift ?(intégré dans pouchin sans plugin je parle), et pour visioner plusieurs chaine du même multiplex?
Merci A+.
Répondre