Enregistrer le multiplex

Des bugs, où ça ?
Répondre
rvs
Messages : 57
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:11

Enregistrer le multiplex

Message par rvs »

Bonjour,

Apparemment, le "Enregistrer le multiplex" à disparu , même en activant "Permettre l'enregistrement intégral du multiplex courant", rien n'est ajouté au menu "Enregistrer", comme écrit dans la doc.

En attendant, y-a-t-il un raccourci clavier pour enregistrer le multiplex courant ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Enregistrer le multiplex

Message par Gingko »

rvs a écrit :Apparemment, le "Enregistrer le multiplex" à disparu , même en activant "Permettre l'enregistrement intégral du multiplex courant", rien n'est ajouté au menu "Enregistrer", comme écrit dans la doc.

En attendant, y-a-t-il un raccourci clavier pour enregistrer le multiplex courant ?
Bonjour,

Depuis quelques versions, l'enregistrement du multiplex se fait par choix d'une méthode d'enregistrement spécifique dans la boîte de dialogue « Enregistrer une autre chaîne… », et non plus par le biais d'une commande supplémentaire ajoutée au menu « Enregistrer ».

Mais effectivement, je constate que ce changement n'a été que partiellement répercuté dans la documentation.

Ce sera corrigé dans la prochaine version.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rvs
Messages : 57
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:11

Re: Enregistrer le multiplex

Message par rvs »

Pas de soucis :wink: , même si cela ne m'arrange pas car c'était pour analyser un flux complet.
Par contre, si je comprend bien le fonctionnement, la case à cocher "Permettre l'enregistrement intégral du multiplex courant" est inutile car « Enregistrer une autre chaîne… » est présent même si cette case n'est pas coché :?: .

Cordialement.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Enregistrer le multiplex

Message par Gingko »

rvs a écrit :Pas de soucis :wink: , même si cela ne m'arrange pas car c'était pour analyser un flux complet.
Par contre, si je comprend bien le fonctionnement, la case à cocher "Permettre l'enregistrement intégral du multiplex courant" est inutile car « Enregistrer une autre chaîne… » est présent même si cette case n'est pas coché :?: .
Non, si la case n'est pas cochée, c'est la méthode d'enregistrement dans cette boîte de dialogue qui n'est pas présente.

Le dialogue, lui, est toujours présent de toutes façons, puisqu'il vise à permettre d'enregistrer une chaîne sans avoir à afficher celle-ci au préalable (cas de figure qui s'est révélé nécessaire lorsque des chaînes HD et non HD sont présentes dans le même multiplex).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rvs
Messages : 57
Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:11

Re: Enregistrer le multiplex

Message par rvs »

Je viens de voir et de comprendre :oops: .
Répondre