Information tuner actif

Quelles sont les fonctions qui amélioreraient ce programme ?
Répondre
big_rapha100e
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2011, 19:54
Carte Tuner : AverTV Duo Hybrid PCI-E II, AverTV Red HD+
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Information tuner actif

Message par big_rapha100e »

Bonjour,

Dans les configurations à plusieurs tuners, on ne peut pas savoir quel est le tuner actif dans une instance de Pouchin TV Mod donnée, sauf à aller vérifier dans le menu de configuration. Ceci est valable aussi bien quand la fenêtre a sa taille normale que quand elle est minimisée.
Il pourrait être intéressant d'ajouter cette information, par exemple dans l'infobulle pour les instances minimisées et dans la barre de titre (ou tout autre emplacement) quand la fenêtre a une apparence normale.

Merci d'avance :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Information tuner actif

Message par Gingko »

big_rapha100e a écrit :Dans les configurations à plusieurs tuners, on ne peut pas savoir quel est le tuner actif dans une instance de Pouchin TV Mod donnée, sauf à aller vérifier dans le menu de configuration. Ceci est valable aussi bien quand la fenêtre a sa taille normale que quand elle est minimisée.
Il pourrait être intéressant d'ajouter cette information, par exemple dans l'infobulle pour les instances minimisées et dans la barre de titre (ou tout autre emplacement) quand la fenêtre a une apparence normale.
Bonjour,

Dans le menu « Options » -> « Configuration », onglet « Options », en bas à droite, vous avez la possibilité de modifier le titre de la fenêtre (évidemment de façons différente pour chaque instance), par exemple pour y ajouter le nom du tuner.

Par ailleurs, dès lors que ce titre est différent du titre par défaut « Pouchin TV Mod », il est aussi reflété dans l'infobulle pour les instances minimisées.

Ceci a d'ailleurs été fait exactement dans le but demandé.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
big_rapha100e
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2011, 19:54
Carte Tuner : AverTV Duo Hybrid PCI-E II, AverTV Red HD+
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Information tuner actif

Message par big_rapha100e »

Gingko a écrit :
big_rapha100e a écrit :Dans les configurations à plusieurs tuners, on ne peut pas savoir quel est le tuner actif dans une instance de Pouchin TV Mod donnée, sauf à aller vérifier dans le menu de configuration. Ceci est valable aussi bien quand la fenêtre a sa taille normale que quand elle est minimisée.
Il pourrait être intéressant d'ajouter cette information, par exemple dans l'infobulle pour les instances minimisées et dans la barre de titre (ou tout autre emplacement) quand la fenêtre a une apparence normale.
Bonjour,

Dans le menu « Options » -> « Configuration », onglet « Options », en bas à droite, vous avez la possibilité de modifier le titre de la fenêtre (évidemment de façons différente pour chaque instance), par exemple pour y ajouter le nom du tuner.

Par ailleurs, dès lors que ce titre est différent du titre par défaut « Pouchin TV Mod », il est aussi reflété dans l'infobulle pour les instances minimisées.

Ceci a d'ailleurs été fait exactement dans le but demandé.

Gingko
Ca alors, j'étais complètement passé à côté de cette option ! Merci beaucoup :D
Je vais aller me remettre les yeux en face des trous
Répondre