Nouvelle section de forum « Contributions »

Contributions au logiciel proposées par certains utilisateurs, et qui peuvent éventuellement intéresser les autres utilisateurs.
Répondre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Nouvelle section de forum « Contributions »

Message par Gingko »

Bonjour,

Je crée cette nouvelle section de forum à l'intention des utilisateurs qui désirent soumettre leurs propres contributions ou modifications à Pouchin TV Mod, ou bien qui ont développé des utilitaires qui peuvent servir aux autres utilisateurs.

Attention, cette section n'est cependant pas dédiée aux correctifs destinés à être intégrés au logiciel (qui devraient, eux, continuer à être proposés dans la section « Développement ») : il est ici seulement question de contributions hors développement, prévues pour des usages spécifiques bien précis.

Tout logiciel indépendant que vous pourriez créer, tel qu'un utilitaire pour faciliter certaines tâches, sera également le bienvenu dans cette section.

Pouchin TV Mod étant un logiciel susceptible de beaucoup évoluer dans le futur, merci également de penser à joindre le code source de vos développements lorsque vous le publiez ici. Ceci permettra éventuellement à d'autres que vous d'adapter ceux-ci à des versions futures de Pouchin TV Mod, même si vous n'êtes plus disponible pour le faire.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Nouvelle section de forum « Contributions »

Message par Curtis »

il faudrait étudier la possibilité de doter pouchintv d'un système de plug-in à la firefox afin que chacun puisse ajouter des "features" facilement
Répondre