Pb image clignotante

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
lorigault
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2011, 18:17
Carte Tuner : TV Hybrid Philips 7134/7131
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Pb image clignotante

Message par lorigault »

Bonjour j'ai donc une carte TV Hybrid Philips 7134, et windows 7 64bits. J'ai donc installer pouchin tv 0.6.0.232 en 64bits ainsi que les codecs FFDSHOW 64bits que j'ai configuré comme dans la documentation fourni sur votre site. Mais sur pas mal de chaine j'ai mon image qui cligniotte c'est assez gênant c'est comme si un filtre blanc apparaisser sur l'image et disparraiser. J'ai lu dans un autre sujet le même problème qui a était résolu grâce a la mise à jour de la carte graphique or ma carte graphique est à jour. En attendant votre aide. Merci
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pb image clignotante

Message par Gingko »

lorigault a écrit :Bonjour j'ai donc une carte TV Hybrid Philips 7134, et windows 7 64bits. J'ai donc installer pouchin tv 0.6.0.232 en 64bits ainsi que les codecs FFDSHOW 64bits que j'ai configuré comme dans la documentation fourni sur votre site. Mais sur pas mal de chaine j'ai mon image qui cligniotte c'est assez gênant c'est comme si un filtre blanc apparaisser sur l'image et disparraiser. J'ai lu dans un autre sujet le même problème qui a était résolu grâce a la mise à jour de la carte graphique or ma carte graphique est à jour. En attendant votre aide. Merci
Bonjour,

Essayez avec un autre rendu vidéo (par exemple VMR9) pour voir si ça change quelque chose.
Éventuellement, réinstallez le pilote de votre carte graphique, soit avec la même version, soit avec une version plus ancienne (des fois ça marche).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre