Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs (mais qui a quelque chose à voir avec Pouchin TV Mod quand même....)
Répondre
mougi
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:11

Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par mougi »

Bonjour tout le monde.
J'ai acheté récemment la carte hauppauge wintv 900.
Et je dirai que chez moi ça marche à peu près avec pouchin (codec intervideo).

Chez moi pouchin a besoin d'une "initialisation".
Je m'explique si je lance une autre application comme le soft fourni avec la carte ou DVB Dream (qui tous deux m'ont trouvé les chaines tnt) et par la suite pouchin il va arriver a me détecter les chaines tnt. Mais pour l'instant je suis obligé de faire cette manipulation à chaque redémarrage de mon ordinateur.

Quelqu'un a-t-il une explication ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Quelqu'un est-il arrivé à faire fonctionner de manière satisfaisante cette carte tv?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par lolo_32 »

Bonjour,

en fait, PTVM n'utilise pas tout à fait les cartes DVB-T comme il le faudrait, ce qui peut expliquer ce problème.

Je travaille actuellement pour, justement comme quoi le hasard fait bien les choses, faire fonctionner les cartes DVB-T qui ne fonctionnent pas actuellement, et ma carte d'utilisation est une carte Hauppauge WinTV-HVR900. Mais j'aimerai que Gingko, ou toute autre personne travaillant sur la HD publient leurs modifications, car je refais le graphe entièrement
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
mougi
Messages : 4
Enregistré le : 03 janv. 2009, 23:11

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par mougi »

Génial, je vais attendre avec impatience cette nouvelle version de pouchin !!! :D
psykokwak
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:17
Carte Tuner : Win TV HVR900
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par psykokwak »

Ahhh.
j'ai la même carte (HVR900) et impossible de détecter les chaines :(
D'ailleurs, serait il possible à un possesseur de l'HVR900 de m'envoyer le contenu de son CDROM d'installation (par dl.free.fr en MP par exemple).
Pour pouvoir installer WinTV il est necessaire d'avoir le CD (que j'ai perdu :/)
Maurice83300
Messages : 234
Enregistré le : 13 févr. 2009, 09:27
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par Maurice83300 »

psykokwak a écrit :Pour pouvoir installer WinTV il est necessaire d'avoir le CD (que j'ai perdu :/)
Tu as besoin de ce CD pour installer l'application WinTV V7 et les CODECs fournis par Hauppauge, mais pas pour intaller tes pilotes nécessaires au fonctionnement de PTVM!
Je doute que le contenu d'un CD Hauppauge suffise à contourner l'anti piratage de façon perenne.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
psykokwak
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:17
Carte Tuner : Win TV HVR900
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par psykokwak »

Ouep, les drivers c'est bon sauf que.... J'en fais quoi une fois que je l'ai installé ?
PouchinTV mod ne fonctionne a priori pas avec la HVR900 et j'appréciais bien l'interface de winTV7.
Ca me gonfle un peu cette prise d'otage de la part d'Hauppauge qui m'empêche de me servir de mon périphérique par ce que j'ai perdu le CD.

Edit: Voila, j'ai réussi a trouver un ISO du CD sur le net et j'ai pu installer winTV7.
Merci Hauppauge...


(Bon par contre, ca signifie que c'est bien Pouchin TV mod qui ne marche pas :()
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par Gingko »

psykokwak a écrit :Ouep, les drivers c'est bon sauf que.... J'en fais quoi une fois que je l'ai installé ?
PouchinTV mod ne fonctionne a priori pas avec la HVR900 et j'appréciais bien l'interface de winTV7.
Ca me gonfle un peu cette prise d'otage de la part d'Hauppauge qui m'empêche de me servir de mon périphérique par ce que j'ai perdu le CD.

Edit: Voila, j'ai réussi a trouver un ISO du CD sur le net et j'ai pu installer winTV7.
Merci Hauppauge...


(Bon par contre, ca signifie que c'est bien Pouchin TV mod qui ne marche pas :()
Bonjour,

Serait-il possible de savoir plus précisément comment Pouchin TV Mod se comporte quand il « ne marche pas » avec ce tuner ?

Pourriez-vous nous donner des détails concernant l'environnement dans lequel vous l'avez installé (voir ici) ?

Merci d'avance,

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
psykokwak
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:17
Carte Tuner : Win TV HVR900
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par psykokwak »

Salut Gingko.

Alors en faite, Pouchin TV marche très bien, mais a condition d'avoir lancé le logiciel WinTV au moins une fois avant.
D'ailleurs Windows media center pareil > Il faut lancer WinTV avant.

Le problème était que Pouchin TV (et WMC) ne détectait aucune chaine.
Maintenant tout marche bien. (Sauf l'ajout aux taches programmés windows pour les enregistrements).

Version windows : Windows 7 32bits
Version pouchin TV : 0.6.0.232
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Aucune chaine de détecté avec WinTV 900

Message par Gingko »

psykokwak a écrit :Salut Gingko.

Alors en faite, Pouchin TV marche très bien, mais a condition d'avoir lancé le logiciel WinTV au moins une fois avant.
D'ailleurs Windows media center pareil > Il faut lancer WinTV avant.

Le problème était que Pouchin TV (et WMC) ne détectait aucune chaine.
Maintenant tout marche bien. (Sauf l'ajout aux taches programmés windows pour les enregistrements).

Version windows : Windows 7 32bits
Version pouchin TV : 0.6.0.232
Merci de l'information.

Ceci dit, c'est quand même un problème auquel il conviendrait de trouver une solution, même si ça ressemble à une non-conformité du pilote du tuner aux spécifications (j'imagine que le logiciel WinTV doit initialiser quelque chose avec une interface propriétaire à laquelle les autres développeurs n'ont pas accès, faute d'information).

Voir aussi si une version différente du pilote se comporterait différemment …

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre