carte lifeview dvb-t

Inscrivez ici vos configs, en précisant si elles fonctionnent ou pas, et la version de Pouchin TV Mod
Répondre
jenic
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:45
Carte Tuner : lifeview dvb-t hybrid
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

carte lifeview dvb-t

Message par jenic »

bonjour,

j'ai du formater mon pc suite à une présence trop importante de virus et maintenant j'ai des soucis pour reconfigurer ma carte tv.
j'ai un portable easynote w3450w windows xp2 familliale equipé d'une carte tv lifeview dvb-t hybrid.
j'ai installé pouchin tv mod version 0.06.232
lorsque je démarre l'application je n'ai pas d'image pas de son, les chaines ont été initialisées, j'ai une croix sur l'écran et le nom de la chaine .

dans l'onglet configuration le tuner est détecté par contre tous les codecs sont sur "aucun"

merci d'avance pour votre aide
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: carte lifeview dvb-t

Message par Gingko »

jenic a écrit :dans l'onglet configuration le tuner est détecté par contre tous les codecs sont sur "aucun"
Bonjour,

Ceci signifie que vous n'avez plus aucun codec installé sur votre ordinateur et qu'il convient donc d'en installer de nouveaux.

(basiquement, une version récente de ffdshow devrait suffire à prendre en charge tous les formats ; attention à la configuration de ce codec, cependant)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jenic
Messages : 2
Enregistré le : 28 janv. 2010, 10:45
Carte Tuner : lifeview dvb-t hybrid
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: carte lifeview dvb-t

Message par jenic »

merci pour tes infos
Répondre