"Sortir du mode veille" impossible à modifier?

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
r0lZ
Messages : 110
Enregistré le : 03 févr. 2011, 14:15
Carte Tuner : Asus My Cinema PS3-100/PTS/FM/AV/RC (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Contact :

"Sortir du mode veille" impossible à modifier?

Message par r0lZ »

L'option "sortir du mode veille pour enregistrer" est chez moi toujours grisée et donc je ne peux pas la sélectionner. Est-ce normal? Si oui, pourquoi?

Je me demande aussi à quoi sert cette option. Est-il possible de laisser PTVM tourner, puis de mettre l'ordi en mode veille, et laisser PTVM "réveiller" l'ordi tout seul avant l'enregistrement? Cela marche-t'il aussi avec le mode hibernation?

Et est-il nécessaire de cocher cette option quand on demande au planificateur des tâches de Windows de relancer PTVM? (Les versions précédentes mettaient cette option dans la tâche planifiée de toute manière, mais faut-il le faire manuellement maintenant, via cette option qui n'est pas disponible?)

Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a maintenant 2 options séparées (le planificateur et sortir du mode veille) et comment elles sont reliées l'une à l'autre.

J'utilise la dernière version stable 0.6.2.287 X64, sous Win7 SP1.
r0lZ
Win7 x64 SP1, Asus My Cinema PS3-100 (PCI) et Genius TVGo DVB-T03 (USB), émetteur TNT de Wavre (Belgique)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: "Sortir du mode veille" impossible à modifier?

Message par Gingko »

r0lZ a écrit :L'option "sortir du mode veille pour enregistrer" est chez moi toujours grisée et donc je ne peux pas la sélectionner. Est-ce normal? Si oui, pourquoi?
Oui. Merci de lire la documentation (aussi accessible depuis l'application, en sélectionnant « Aide » -> « Documentation »).
r0lZ a écrit :Je me demande aussi à quoi sert cette option. Est-il possible de laisser PTVM tourner, puis de mettre l'ordi en mode veille, et laisser PTVM "réveiller" l'ordi tout seul avant l'enregistrement? Cela marche-t'il aussi avec le mode hibernation?.
Merci de lire la documentation.
r0lZ a écrit :Et est-il nécessaire de cocher cette option quand on demande au planificateur des tâches de Windows de relancer PTVM? (Les versions précédentes mettaient cette option dans la tâche planifiée de toute manière, mais faut-il le faire manuellement maintenant, via cette option qui n'est pas disponible?)

Bref, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a maintenant 2 options séparées (le planificateur et sortir du mode veille) et comment elles sont reliées l'une à l'autre.
Ce sont deux méthodes alternatives, qui n'ont en principe pas besoin d'être utilisées simultanément.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre