une vignette video/plein ecran video

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
molloc
Messages : 66
Enregistré le : 23 août 2007, 21:33

une vignette video/plein ecran video

Message par molloc »

slt

si l'on possède 2 tuners et que l'on peut lancer 2 intances de "ptvmod" , je me pose la question de savoir si une instance peut etre incrustée en vignette dans la vidéo de l'autre instance :?:
ex : on visionne une chaine et on en surveille une 2è chaine pour la lancer en enregistrement au bon moment
il va de soit que le son n'est pas utile sur la vignette d'incrustation
@+ :wink:

ps : j'ai cherché sommairement dans le forum , de plus ce n'est peu etre pas realisable :?:
dit : Momo
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: une vignette video/plein ecran video

Message par Gingko »

molloc a écrit :si l'on possède 2 tuners et que l'on peut lancer 2 intances de "ptvmod" , je me pose la question de savoir si une instance peut etre incrustée en vignette dans la vidéo de l'autre instance :?:
ex : on visionne une chaine et on en surveille une 2è chaine pour la lancer en enregistrement au bon moment
il va de soit que le son n'est pas utile sur la vignette d'incrustation
@+ :wink:

ps : j'ai cherché sommairement dans le forum , de plus ce n'est peu etre pas realisable :?:
Bonjour,

Il faudrait surtout que la même instance soit capable de prendre en charge plusieurs tuners en créant plusieurs graphes, et aussi qu'un mixeur vidéo autrement plus complexe que celui qui existe actuellement soit développé.

C'est peut-être possible, mais vu tout ce qu'il y a à faire, vue la complexité de la chose, vues les priorités et vu le nombre de développeurs disponibles, je doute qu'on ait le temps de faire ça un jour.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
molloc
Messages : 66
Enregistré le : 23 août 2007, 21:33

Re: une vignette video/plein ecran video

Message par molloc »

slt

Merci pour la réponse , c'était juste une question ( qui m'a paru a moi aussi complexe )
mais sans discution on avance pas

@+ :wink:

ps : dans mon idée le son n'était pas prévu , juste la vignette "vidéo"
dit : Momo
Répondre