multicanaux audio Arte

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
freewee
Messages : 5
Enregistré le : 19 avr. 2012, 18:04
Carte Tuner : Avermedia H339 Hybrid Analog/DVBT
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

multicanaux audio Arte

Message par freewee »

Bonjour

Je me permets d' exposer un petit problème rencontré lors de du visionnage de Arte HD qui propose 4 canaux audio; si je laisse le premier canal choisi par défaut pas de problème, mais c' est souvent en Allemand! Si je choisi l' un des 3 autres canaux, le son devient haché au bout de quelques secondes, puis disparait!
J' utilise 2 cartes tuner sur 2 PC sous Windows 7 64b. ces deux cartes sont de marque Avermedia, A16D pour mon PC de bureau, même marque, autre modèle, intégré à mon portable Dell XPS. La réaction est identique pour les 2 ordis.
J' ai essayé différentes combinaisons de codecs (Windows, Klite), mais toujours le même problème; ça fait 2 ou 3 fois que je mets à jour les Klite 32 et 64b, sans succès. j' ai tenté quelques parametrages des codec Mpeg mais rien n' y fait!
J' ai essayé le mode "alternatif" de PTVM, mais c' est encore pareil! Je sèche!
Y at'il quelque chose qui m' aurait échappé??
Je viens de tester avec le logiciel Avermedia, (quelques bugs sous W7, pas disponible pour le portable Dell), il n' y a pas de problème, je peux choisir les différents canaux sans coupure de son. Je constate par ailleurs que le logiciel Avermedia se cale automatiquement sur le canal Français (N°1) alors que PTVM se cale sur le canal Allemand, le canal Fr étant le 4ème, donc on ne peux pas le choisir comme canal par défaut dans les options, PTVM ne proposant que le 2ème canal audio Mpeg...
Merci
Répondre