enregistrement non reconnu

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
janot34
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2012, 11:21
Carte Tuner : aver media A850 usb dvtb
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

enregistrement non reconnu

Message par janot34 »

bonjour

je suis sous w7 pro 64 tuner aver media a850 dvbt

enregistrer en différé fonctionne bien, cela génère un fichier en ts recopnnu par mpc hc 64( media player ) mais je ne peux plus le travailler avec magix video 17 ( codec pas reconnu ) alors que jusqu'à maintenent cela fonctionnait parfaitement .
pourquoi ne peut on utiliser un autre codec comme mpeg2 ou mwv par exemple ?

j'ai aussi essayé avec media center de windows mais cela génère un fichier abimé

merci de votre aide
janot34
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2012, 11:21
Carte Tuner : aver media A850 usb dvtb
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: enregistrement non reconnu

Message par janot34 »

rebonjour

pas de réponse mais peut être normal ??

c'est repartit cela refonctionne pourquoi ? mystère mais ne soyons pas plus royaliste que le roi

par contre un problème reste un film s'enregistre entièrement par exemple 1 h40 mais seul sont lisibles environ 120 mn ensuite l'image est figée et n'avance plus

je suis allé dans l'aide et dans option il est dit de se mettre en evr pour w7 ors cela n'existe pas donc je suis en vmr9 comme recommandé

j'au aussi décoché suspendre si minimsé

merci à celui qui peut m'aider
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: enregistrement non reconnu

Message par NeoViD »

Bonjour,
janot34 a écrit :je suis allé dans l'aide et dans option il est dit de se mettre en evr pour w7 ors cela n'existe pas donc je suis en vmr9 comme recommandé
Bien sur que l'option de rendu EVR (Enhanced Video Renderer) existe.

Image

Pour le blocage voir s'il n'ya pas d'écran de vieille qui s emet en route ou de mise en veille du disque dur sinon défragmenter souvent le disque dur aussi.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
janot34
Messages : 9
Enregistré le : 26 oct. 2012, 11:21
Carte Tuner : aver media A850 usb dvtb
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: enregistrement non reconnu

Message par janot34 »

bonjour

merci de la réponse , en effet j'ai trouvé evr commme vous l'indiquez donc j'ai mis cette option

par contre pour ma deuxième question j'ai bien defragmenté mais cela n'a rien changé
je précise qu'un film sur dvd ou enregistré avec magix fonctionne tres bien ( pas d'arrêt à 120 mn )

y aurait-il une autre fonction à mettre en place ? je cherche sans trouvé

mais encore merci pour cette réponse
Répondre