TNT HD inaccessible

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
Bruce Louis
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:58
Carte Tuner : AVerMedia H727 PCIe Hybrid DVBT
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

TNT HD inaccessible

Message par Bruce Louis »

Bonjour,

Félicitations pour le TV Mod que je viens de découvrir et qui remplace avantageusement le @&%☺☻♫◄☼ de MediaCenter (restons poli) d'origine de ma carte tuner.

Mais même si je reçois bien toutes les chaînes, impossible d’accéder aux chaînes HD qui sont dans ma liste. Quel que soit le codec choisi, j'ai un message d'erreur au sujet de H264 avec ffdshow (installé suivant votre lien) ou autre, selon l'option choisie dans les menus déroulants des deux codecs vidéo.

J'ai suivi votre tuto sur la configuration ffdshow mais l'option ffmpeg-mt ne semble plus présente pour H264 dans les options d'installation.

J'ai aussi K-Lite Codec Pack Full sur mon PC.

Bref, j'ai essayé des tas de trucs mais rien à faire.

Merci pour votre aide.


EDIT :

Pour une raison qui m’échappe, après désinstallation de ffdshow et installation de la bêta de Pouchin TV Mod, je peux maintenant visionner toutes les chaînes, HD ou non :D

Il semble que je puisse me passer d'installer ffdshow, les seuls codecs installés sur mon PC sont ceux de K-Lite (version Full).
Dans Options/Configuration/Pilotes tout est réglé sur "LAV Video Decoder"...

Au cas où quelqu’un voudrait ces codecs, le pack de codecs K-Lite se télécharge ici : http://www.codecguide.com/download_kl.htm
Attention aux packs trouvés n'importe où et pouvant contenir des coquilles, voire des malwares (y compris sur les sites de téléchargement connus), toujours télécharger un produit sur le site de l’éditeur.
Lors de l'installation, penser à décocher les toolbars et autres gadgets proposés, ainsi que le lecteur MPC-HC.
Répondre