Microsoft DTV-DVD

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
jcalapeche
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2014, 10:27
Carte Tuner : Hauppauge NOVA-TD stick 52009
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Microsoft DTV-DVD

Message par jcalapeche »

Bonjour,

J'utilisais Pouchin TV avec ffdshow depuis..... sans aucun soucis. Il y a un peu plus d'un an, je suis passé sous Windows 8. Mon disque SSD vient de lâcher et je l'ai remplacé.

Ma configuration : Windows 8.1 64 bits - Carte vidéo NVidia GeForce GTX 660 - Carte Hauppauge Win TV NOVATD Stick 52009 - Puchin TV 0.6.2.295 - ffdshow rev4530_20140209

A partir de là, je ne peux pas configurer ma carte. Je n'ai que Microsoft DTV-DVD Video Decoder comme choix dans tous les codecs, pas trace de ffdshow.

Je n'ai pas trouvé de solution (est-ce-que j'ai bien posé les bonnes questions.....). Quelqu'un en aurai-t-il une ?

En vous remerciant d'avance.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Microsoft DTV-DVD

Message par Gingko »

jcalapeche a écrit :J'utilisais Pouchin TV avec ffdshow depuis..... sans aucun soucis. Il y a un peu plus d'un an, je suis passé sous Windows 8. Mon disque SSD vient de lâcher et je l'ai remplacé.

Ma configuration : Windows 8.1 64 bits - Carte vidéo NVidia GeForce GTX 660 - Carte Hauppauge Win TV NOVATD Stick 52009 - Puchin TV 0.6.2.295 - ffdshow rev4530_20140209

A partir de là, je ne peux pas configurer ma carte. Je n'ai que Microsoft DTV-DVD Video Decoder comme choix dans tous les codecs, pas trace de ffdshow.

Je n'ai pas trouvé de solution (est-ce-que j'ai bien posé les bonnes questions.....). Quelqu'un en aurai-t-il une ?
Bonjour.

FFDShow n'est pas et n'a jamais été fourni avec Windows. Vous devez le télécharger à part.

Qui plus est, si vous utilisez la version 64 bits de Pouchin TV Mod, vous devez lui associer la version 64 bits de ffdshow.

Les deux versions peuvent éventuellement coexister.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jcalapeche
Messages : 2
Enregistré le : 23 juin 2014, 10:27
Carte Tuner : Hauppauge NOVA-TD stick 52009
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Microsoft DTV-DVD

Message par jcalapeche »

Bonsoir,

Merci de ta réponse rapide.

J'ai téléchargé et installé ffdshow_rev4500_20130106_x64 et tout fonctionne.

Encore merci.

JC
Répondre