Décodage materiel TNTHD+CoreAVC 3

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
int0x13
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2010, 14:15
Carte Tuner : Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick (330e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Décodage materiel TNTHD+CoreAVC 3

Message par int0x13 »

Hello, j'ai fais pas mal de recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse. J'essaie d'activer le décodage materiel vidéo de la TNTHD avec le codec CoreAVC, mais sans succès. J'ai testé avec la dernière version Poutchin beta 6.3.352. Voici ma config:
Vista 32 bits
CoreAVC 3.0 PRO.
Visiblement CoreAVC gère le décodage materiel pour les carte ATI, l'installation me le dit, mais je n'ai pas l'icone rouge dans le systray, mais l'icone reste bleu. Au départ j'ai lu que c'était une question de décodage du 1080i, flux entrelacé qui n'était pas géré par coreAVC, mais il semble que ca soit maintenant géré par coreAVC (du moins pour CUDA, je n'en suis pas sur pour les flux entrelacés avec les GPU ATI). Voila, je pense avoir tout dit. Merci de votre réponse.
Pour information j'utilise Pouchin TV Mod depuis plus de 5 ans et je dois dire que j'adore ce logiciel de part sa légèreté et sa simplicité.
~ SYGA ~
Messages : 21
Enregistré le : 30 mai 2009, 18:52
Carte Tuner : Pinnacle Nano stick Ultimate

Re: Décodage materiel TNTHD+CoreAVC 3

Message par ~ SYGA ~ »

Salut
Pour les GPU ATI, le décodage CoreAVC se fait via DXVA
Regarde ici pour utiliser DXVA avec CoreAVC
SuperPat
Messages : 53
Enregistré le : 23 sept. 2007, 14:44
Localisation : Loiret

Re: Décodage materiel TNTHD+CoreAVC 3

Message par SuperPat »

De tous les codecs que j'ai pu tester, le seul qui me permet d'utiliser décodage matériel avec ma carte AMD est le codec Microsoft DTV-DVD Video Decoder inclut dans Windows 7.

Il mériterait d'être un peu mieux mise en avant dans la documentation de PouchinTV Mod car il fonctionne à merveille.
Hauppauge HVR 1300
Reçoit la TNT via l'émetteur de Bourge
Répondre