pouchin plante windows 10

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
dragsoul
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:07
Carte Tuner : cle USB Kazimooo
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

pouchin plante windows 10

Message par dragsoul »

bonjour,

je viens de passer sous windows 10 et surprise pouchin tv mod qui fonctionnait très bien sous w7 plante w10 après apparition du message:

Impossible de connecter le démultiplexeur au filtre vidéo MPEG2 "Microsoft DTV-DVD Video Decoder".Il n’y a pas de type de média commun à ces broches. (code 0x80040207).

une idée ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: pouchin plante windows 10

Message par Gingko »

dragsoul a écrit :je viens de passer sous windows 10 et surprise pouchin tv mod qui fonctionnait très bien sous w7 plante w10 après apparition du message:

Impossible de connecter le démultiplexeur au filtre vidéo MPEG2 "Microsoft DTV-DVD Video Decoder".Il n’y a pas de type de média commun à ces broches. (code 0x80040207).

une idée ?
Bonjour.

Les codecs fournis par Microsoft ne sont pas consistants d'une version à l'autre de Windows, en termes de droits d'autorisation (Microsoft n'ayant pas toujours envie de payer des licences aux créateurs de codecs).

Installez plutôt un pack de codecs libres, comme celui-ci : LAV Filters, qui semble marcher assez bien ces temps-ci.

…et n'oubliez pas ensuite de sélectionner les codecs correspondants, pour chacune des six catégories de codecs utilisées, comme indiqué dans la documentation.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dragsoul
Messages : 14
Enregistré le : 08 oct. 2009, 03:07
Carte Tuner : cle USB Kazimooo
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pouchin plante windows 10

Message par dragsoul »

merci pour la réponse.

je suis repartis à zéro pour pouchin et il plante aussi w10 lors de la recherche de chaines.

de toute façons w10 m'as foutu le bord'l dans windows live mail et ailleur.

je suis donc repassé sous w7 et passe un certain temps pour récupérer mes mails.

tu peux donc clore ce topic.

désolé pour le dérangement.
dominic91
Messages : 7
Enregistré le : 13 juil. 2015, 18:12
Carte Tuner : 4 Avermedia AverTV : Black HD A850, Hybrid Volar Hx A827, Volar HD2 TD110, Volar HD pro A835
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: pouchin plante windows 10

Message par dominic91 »

Pouchin TV Mod fonctionne :D parfaitement :D sous Windows 10 x64, pour moi depuis le 22 aout 2015.
Passage de windows 7 à windows 10 sans aucun problème.

Windows 10 : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1321
Ma config : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=1319
Répondre