Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par fabien59 »

j'ai réussi à résoudre mon problème avec ses réglages :

video :
codec mpeg 2 : lav video decoder (pour les chaines étrangères pas encore passé au H264)
codec h264 : lav video decoder

audio :
codec mpeg 2 : ffdshow audio decoder
codec AC3 : ffdshow audio decoder
codec E-AC3 : ffdshow audio decoder
codec AAC : lav audio decoder

Par contre, le son qu'il soit sur ffdshow audio decoder ou Lav video decoder n'est pas très bon, des grésillements réguliers... une solution pour le son ?
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Cugel32
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2016, 03:59
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 72e et je meuble pour arriver à 24 caractères !
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par Cugel32 »

Bonjour,
Pour moi, lav video decoder à résolu le problème de changement de chaines, mais la gestion du désentrelacement n'est pas au top alors que je n'ai aucun problème de ce coté là avec ffdshow.
--
Asus W90VP
WIN 7 64X
Pinnacle PCTV 72e usb
PTVM 0.6.3.352
VLC 2.2.2
Rizoto
Messages : 14
Enregistré le : 03 janv. 2013, 12:04
Carte Tuner : AVerMedia AVerTV Volar HD 2
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Tout près de Paris
Contact :

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par Rizoto »

[
Modifié en dernier par Rizoto le 07 nov. 2016, 14:49, modifié 2 fois.
Brunolacompile
Messages : 17
Enregistré le : 16 févr. 2013, 13:05
Carte Tuner : Terratec cinergy T2 Hauppage nova t usb2 Conceptronic Dexatek ctvdigusb2
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par Brunolacompile »

A cugel.

Mon portable est un cousin de l'Asus W90VP : Asus UL80VT, Core Duo aussi, mais avec carte vidéo Nvidia G210M très basique, sous Seven 64 bit en version Home Premium.

J'utilise Pouchin TV Mod en version 64 bit 0.6.3.352, avec le codec MS pour la vidéo et ffdshow pour le son (uniquement parce que le codec MS dans ma version de Seven est muet en EAC3).

====> Aucun problème d'aucune sorte depuis le passage en tout HD, d'ailleurs avant non plus à l'époque du mélange SD-HD avec la version Pouchin TV Mod 0.6.2.295 64 bit

A noter :
- pour que le codec MS fonctionne, ne PAS installer le KB2670838, ou alors le désinstaller
- je n'ai trouvé aucun intérêt sur cette machine à utiliser les LAV filters (option d'accélération matérielle "cuvid" activée pour la carte nvidia), le codec MS est aussi performant dans ma configuration, la charge cpu en réception TNT HD varie autour de 15 %
- j'ai désactivé (dans le BIOS) le basculement automatique intégré entre l'affichage vidéo par la carte nvidia et l'affichage vidéo par le chipset du Core Duo, l'affichage en continu par la carte graphique étant bien meilleur en qualité et à peine plus gourmand avec les derniers drivers

J'espère que, malgé les différences entre cousins, ces indications peuvent aider, ce sont d'excellentes machines...
Carnyx
Messages : 1
Enregistré le : 09 avr. 2016, 20:43
Carte Tuner : Avermédia Volar HD Green
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par Carnyx »

Bonsoir,

J'ai une clé Avermédia Volar Green HD
Windows Xp sp3 32bits
Pouchin TV Mod 0.6.3.352

Depuis que j'ai installé les filtres LAV, je n'ai plus de souci notable concernant le visionnage. J'ai juste un peu de pixellisation lors du changement de chaines.Merci aux développeurs!

Par contre, ne fonctionne pas :
La télécommande
Quelques raccourcis clavier (changement de chaines par la molette ou haut /bas par exemple)

Quelqu'un aurait une idée pour solutionner ces raccourcis clavier (surtout la télécommande) ?

merci
tnthd94
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2016, 22:22
Carte Tuner : HAUPPAGE WINTV NOVA STICK DVB-T TUNER
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par tnthd94 »

Bonjour à tous

Pour info

Pour ma part POUCHIN TV est installé sur deux postes W10 avec tuners usb HAUPPAGE et l'ensemble fonctionne parfaitement avec les codecs de W10 (lecture et enregistrement).
Tiki
Messages : 2
Enregistré le : 07 avr. 2016, 14:19
Carte Tuner : Avermedia M135-Series PCI TV Tuner 3.5.64.83
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Bugs en pagaille suite au passage au tout HD

Message par Tiki »

Je viens de réinstaller Pouchin TV Mod et tout fonctionne parfaitement! (alors que j'avais avant les problèmes de codecs suite aux modifs TNT de ces derniers mois).
Pour info voici ma config:
- Windows 10
- Pouchin version 0.6.3.352
- Carte AVerMedia BDA DVBT Tuner
- Codec Audio Microsoft DTV-DVD Audio Decoder uniquement
- Codec Video Microsoft DTV-DVD Video Decoder uniquement
En espérant qu'il en sera de même pour vous.
Répondre