[résolu] fonctionne en admin, mais pas en normal

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
JPL
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2016, 13:07
Carte Tuner : tuner externe Hauppage NOVA T usb 2
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

[résolu] fonctionne en admin, mais pas en normal

Message par JPL »

Bonjour tout le monde.
J'ai un pc sous windows 7 edition familiale 64 bits, avec un boitier Hauppage NOVA T usb2
J'ai installé PouchinTVMod_setup.0.6.2.295 et ffdshow_rev4531_20140628_x64

J'ai plusieurs profil sur mon ordi, dont 1 admin et 1 "normal".
Si je me mets en admin, pas de soucis, j'ai toutes mes chaines, le son, l'image via ffdshow (dans config pilote codec H264 et E-AC3)
Par contre, si je me mets sur l'utilisateur "normal" (celui qui me sert tous les jours), impossible de mettre ffdshow dans la config. J'ai le message d'erreur suivant :
Le filtre "ffdshow Vidéo decoder" n'a pas pu être crée. Erreur non spécifiée (code 0x80004005).
Message analogue pour le son.

J'ai mis toutes les autorisations au dossier C:\Program Files\ffdshow (contrôle total sur utilisateur).

J'ai tout désinstallé, vérifié qu'il ne reste rien, tout réinstallé, mais le problème persiste.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
Modifié en dernier par JPL le 09 avr. 2016, 16:19, modifié 1 fois.
ronaldo1
Modo
Messages : 263
Enregistré le : 19 août 2007, 11:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: fonctionne en admin, mais pas en normal

Message par ronaldo1 »

Bonjour,

si vous utilisez plusieurs fois ffdshow il faut choisir dans l'onglet Contrôle et DirecShow (vidéo et audio) "Sans restriction".
JPL
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2016, 13:07
Carte Tuner : tuner externe Hauppage NOVA T usb 2
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

[résolu] Re: fonctionne en admin, mais pas en normal

Message par JPL »

Alors, j'ai mis "sans restriction", toujours le même problème.
Puis dessous, j'ai vu "utiliser ffdshow uniquement" avec une liste de programmes, et il n'y avait pas puchin.
J'ai décoché cette case et tout marche niquel.
Je vais regarder attentivement cette liste de programmes car j'ai cru y voir word, je ne vois pas le rapport avec un codec vidéo.
En tout cas, ça marche. Un grand merci, et si ça peut aider les autres.....
bon weekend.

PS pour la petite histoire, il me restait un dossier ffdshow dans C:\Program Files (x86)\Common Files\Common Share\Filters
Répondre