Problème wake up Windows 10 télécommande ir wintv nova td 50

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
kessler
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2017, 09:26
Carte Tuner : Hauppauge wintv nova td 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Problème wake up Windows 10 télécommande ir wintv nova td 50

Message par kessler »

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit car j'ai un problème de télécommande infrarouge sur la carte nova td 500.
J'arrive à éteindre le pc avec le bouton power de la télécommande mais je n'arrive pas à l'allumer.
Avez vous une solution ?

Alexandre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Problème wake up Windows 10 télécommande ir wintv nova t

Message par Gingko »

J'ai déplacé le fil ce fil de discussion.
En effet, il ne s'agit pas d'un bug.

À part cela, il me paraît difficile d'envisager d'ajouter sur un PC quelconque une télécommande qui ait la capacité d'allumer le PC en question, si ledit PC n'a pas été conçu pour cela au départ.

Ou alors il faudrait que cette télécommande soit organisée, soit pour exploiter la capacité des ports USB de réveiller le PC (car je crois que certains claviers le peuvent), ou bien pour tirer parti de la fonction « Wake-on-Lan » de certaines cartes réseau.

Je ne sais pas si ça existe, et si ça existe, il y a des chances que ça ne marche pas sur tous les PCs et/ou que ça requière des réglages précis au niveau du BIOS.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
NeoViD
Messages : 79
Enregistré le : 04 mai 2007, 17:56

Re: Problème wake up Windows 10 télécommande ir wintv nova t

Message par NeoViD »

Gingko a écrit :J'ai déplacé le fil ce fil de discussion.


Ou alors il faudrait que cette télécommande soit organisée, soit pour exploiter la capacité des ports USB de réveiller le PC (car je crois que certains claviers le peuvent), ou bien pour tirer parti de la fonction « Wake-on-Lan » de certaines cartes réseau.

Je ne sais pas si ça existe, et si ça existe, il y a des chances que ça ne marche pas sur tous les PCs et/ou que ça requière des réglages précis au niveau du BIOS.
Le Wake on Lan doit être disponible et activer dans le bios si la carte réseau le permet par contre avec un seul chpiset (puce seule sur la carte mère) la je dirais normlement oui mais pas tester .
kessler a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit car j'ai un problème de télécommande infrarouge sur la carte nova td 500.
J'arrive à éteindre le pc avec le bouton power de la télécommande mais je n'arrive pas à l'allumer.
Avez vous une solution ?

Alexandre
Pour l'éteindre c'est facile une simple information ou commande (shutdown plus option) suffit mais pour l'allumer il faut une action physique sur le switch en façade ou par le biais du Wake On Lan réveil par le réseau.

Dans la documentation il y a quelque chose ? pour allumer un pc je doute.
Carte Pinnacle PCTV 310i - Sous Windows 10 Edition Familiale 64 bits
CG Nvidia GeForce GTx 1060 6 Go et 16 Go de RAM .Proce Intel Core i5 Haswell Refresh 4460@ 3.2 Ghz SSD Kingston SSDNow 120 Go DD WD Green 1 To 64 Mo de cache.
Répondre