perdu pouchin sur win10

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
guardiolle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 09:45
Carte Tuner : asustek tiger capture divice
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

perdu pouchin sur win10

Message par guardiolle »

bonjour, donc moi win10 carte asustek tiger computer inc..... kusqu'à ces derniers jours, tout ok trés bon programme et aprés passage mse à jour du 2 mai..... plus rien
aucunes chaines trouvée.
ce n'est pas l'antenne extérieure, et quand je veux faire recherche de chaîne, le seul tuner qui apparaît est 713xBDA DV87 tuner.
si je me rappelle bien lors de la première mise en fonction, j'avais le choix entre plusieurs options pour le tuner. il y a des années....
ce n'est pas ma carte tuner, désinstallée, réinstallée... pilotes..... bref tout quoi.

une idée géniale ?
Maurice83300
Messages : 234
Enregistré le : 13 févr. 2009, 09:27
Carte Tuner : Hauppauge HVR4400, HVR900H

Re: perdu pouchin sur win10

Message par Maurice83300 »

Bonjour,
guardiolle a écrit :aprés passage mse à jour du 2 mai..... plus rien aucunes chaines trouvée.
quand je veux faire recherche de chaîne, le seul tuner qui apparaît est 713xBDA DV87 tuner.
si je me rappelle bien lors de la première mise en fonction, j'avais le choix entre plusieurs options pour le tuner. il y a des années....
une idée géniale ?
Je ne sais pas si mon idée est géniale, mais je suppose que tes pilotes sont trop anciens et que W10 ne les accepte plus.
Tu dois pouvoir le vérifier en allant voir, avec le gestionnaire de périphériques, le détail des pilotes de ta carte. Il y a probablement des incidents signalés par une couleur jaune.
Depuis août 2010: W7-64 bits, Core-i3-530 2,93 GHz, 4 GO RAM, Radeon HD4350 512Mo, Hauppauge HVR 900H + HVR 4400 + Nova Duet, Ptvm 32bits V 0.6.3.352
guardiolle
Messages : 3
Enregistré le : 05 mai 2017, 09:45
Carte Tuner : asustek tiger capture divice
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: perdu pouchin sur win10

Message par guardiolle »

merci, mais je pense avoir tout fait...... mise à jour pilote carte
desinstal de la carte reinstal
changer tout les law, ffshow...;
et puis quand après avoir désinstallé avec ccleaner supprimer tout tout...
réinstallation pouching tv.....
et recherche de chaîne et Rien....
la carte me dit opérationnelle, le fonctionne ok.....
je ne comprends pas, Windows, ou carte hs, mais il semble que tout ok....
je vais changer de tuner, pour une carte usb, on verra bien.
merci d'avoir répondu
Répondre