[Prob] Pas de chaine

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
X1l0ph0n3
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2007, 15:33

[Prob] Pas de chaine

Message par X1l0ph0n3 »

Salut a toute et a tous voila je suis de mulhouse, et il se trouve que depuis quelque jour on a accès a certaine chaine de la TNT, voila donc j'ai voulu resortir de mon placard ma clé USB décodeur tnt..

Et puis je suis parti à la recherche d'un logiciel pour avoir accès a la tnt.
Je suis tomber sur le logiciel Meuhmeuh et le votre.

J'ai donc instalé les 2:

Le 1er marche parfaitement mais comme c'est un Version alpha, il plante pas mal...

Votre logiciel me parait pas mal, mais je n'arrive pas a avoir les chaine, je scan toute les fréquence mais rien n'y fait, je suis donc allez chercher d'ou venais le problème, et j'ai vu qu'il y avait un problème au niveau de l'offset.
J'ai beau changer cette offset mais rien n'y fait..

Donc voila, j'aimerais savoir comment avoir les chaines, alors que sur meumeuh il fonctionne parfaitement, je ne sais pas quelles sont les différence entre les 2 logiciel, pourquoi un arrive a capter les chaines et pas l'autre..

Je fait donc appele a vous pour me venir en aide..

Je vous remercie d'avance @++ X1L0PH0N3
scopy
Messages : 25
Enregistré le : 30 sept. 2007, 14:11

Message par scopy »

Bonjour, il y a un long fil là sur la tNT de Mulhouse Belvédère:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php ... sc&start=0
X1l0ph0n3
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2007, 15:33

Message par X1l0ph0n3 »

Merci, je vais lire ca!

Sinon d'autre infos?
Vince91
Messages : 20
Enregistré le : 03 sept. 2007, 16:23

Message par Vince91 »

Je pensais que muehmeuhTV et autre KTV! ne faisaient que dans l'analogique ? c'est peut être pour ça que tu captes avec ta clef mais pas sur la tnt ; En général, les cartes tnt ont aussi un tuner analogique (pareil avec ta clef ?).
X1l0ph0n3
Messages : 8
Enregistré le : 28 oct. 2007, 15:33

Message par X1l0ph0n3 »

salut non ma clé a un tuner tnt et la nouvelle version alpha de meuhmeuh peu capter la tnt..
Répondre