Chaînes répertoriées incomplètes

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Chaînes répertoriées incomplètes

Message par Piteur »

Bonjour.

"Vieil" utilisateur de PouchinTV Mod (actuellement sous Windows 10 Famille, avec une clé Avertv Volar), j'ai perdu récemment plusieurs chaînes. Une nouvelle recherche a semble-t-il ajouté des "doublets" d'un nombre important de ces chaînes "défectueuses", lesquels fonctionnent effectivement (ex : TF1, LCI, etc.).

Parallèlement, j'ai refait une recherche sur mon téléviseur qui a répertorié bien plus de chaînes fonctionnelles que PouchinTV Mod. En même temps, les canaux "périmés" ne sont plus répertoriés, contrairement à PouchinTV Mod, lequel, d'ailleurs, quand je sélectionne l'une des chaînes qui ne fonctionnent plus, affiche toujours en bas de la fenêtre le texte mentionnant le bon programme en cours (bizarre, bizarre).

Ma question est la suivante : pourquoi cette différence, sachant que la clé prend le signal TNT sur la même prise TV que la télé ? PouchinTV Mod est-il désormais "dépassé" par des technologies nouvelles (ma télé n'est pas très récente, cela dit) ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Chaînes répertoriées incomplètes

Message par Gingko »

Piteur a écrit :"Vieil" utilisateur de PouchinTV Mod (actuellement sous Windows 10 Famille, avec une clé Avertv Volar), j'ai perdu récemment plusieurs chaînes. Une nouvelle recherche a semble-t-il ajouté des "doublets" d'un nombre important de ces chaînes "défectueuses", lesquels fonctionnent effectivement (ex : TF1, LCI, etc.).

Parallèlement, j'ai refait une recherche sur mon téléviseur qui a répertorié bien plus de chaînes fonctionnelles que PouchinTV Mod. En même temps, les canaux "périmés" ne sont plus répertoriés, contrairement à PouchinTV Mod, lequel, d'ailleurs, quand je sélectionne l'une des chaînes qui ne fonctionnent plus, affiche toujours en bas de la fenêtre le texte mentionnant le bon programme en cours (bizarre, bizarre).

Ma question est la suivante : pourquoi cette différence, sachant que la clé prend le signal TNT sur la même prise TV que la télé ? PouchinTV Mod est-il désormais "dépassé" par des technologies nouvelles (ma télé n'est pas très récente, cela dit) ?
Bonjour.

Personnellement je ne vois pas de différence particulière avec avant quand je fais une nouvelle recherche.

Peut-être rencontrez-vous un souci de conflit de réception simultanée de plusieurs émetteurs ?
(dans ce cas-là certaines chaînes peuvent apparaître en doublon, effectivement, et il n'est pas garanti que le canal qui est correctement numéroté soit celui qui aura la meilleure réception)
.

Dans quel secteur êtes-vous ?
Dans le dossier %AddData%\Pouchin TV Mod, il y a normalement un fichier scan.log qui détaille le résultat des recherches effectuées, peut-être serait-il adéquat d'examiner le contenu de ce fichier pour ce qui vous concerne.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: Chaînes répertoriées incomplètes

Message par Piteur »

Gingko a écrit :Personnellement je ne vois pas de différence particulière avec avant quand je fais une nouvelle recherche.
Bonjour, Gingko. C'est un grand plaisir de vous retrouver un petit moment à l'occasion de ce petit problème.

Votre "ton" plein de certitude :) m'a incité à -- d'abord -- faire une réinitialisation de la recherche des chaînes (table rase). Bingo : tout est rentré dans l'ordre !

Vive POUCHINTV MOD : c'est vraiment une appli formidable.
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
Répondre