la dernière mise à jour de Win 10 et ffmpeg devenu invisible

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
Phoenix
Messages : 1
Enregistré le : 17 mars 2019, 11:50
Carte Tuner : Hauppauge WinTV-HVR-4000
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

la dernière mise à jour de Win 10 et ffmpeg devenu invisible

Message par Phoenix »

bonjour,
tout est dans la question,
il y a 3 jours, (donc mi mars 2019) la nouvelle mouture de Windows 10 Octobre 2018 est arrivée.
Après la mise à jour de tous mes PC, j'ai constaté avec surprise que Pouchin Mod TV ne fonctionnait plus (alors que Win TV 8 fonctionne pourtant encore)

En plongeant dans Option/Configuration/Pilotes, J'ai constaté que les codecs (ffmpeg pour être précis) étaient devenus invisibles.
J'ai donc tenté l'ancienne manip conseillée pour réinstaller ffmpeg c'est à dire de réinstaller ffmpeg en C:\ffmpeg, et en modifiant (ce qui ne s'est pas montré nécessaire) le PATH suivant les manips déjà bien éprouvées de Windows.

(je rappelle pour les néophyte, en mettant C:\ffmpeg\bin et en m'assurant que C:\ffmpeg était toujours là).

En désespoir de cause, j'ai tenté d'installer le pack LAV, sans réel résultat ( tout était bon mais le H.264 n'a pas fonctionné, le pire s'est qu'ensuite la désinstallation totale de LAV a été impossible, j'ai du effacer le rooming attaché à mon nom d'utilisateur pour qu'il oublie LAV et tout le reste, par exemple la liste des chaines). Bref!

Après la désinstallation de LAV, la réinstallation de ffmpeg, j'en suis toujours au même point : C'est à dire ffmpeg reste invisible.

Quelqu'un pourrai-il me conseiller ?
ronaldo1
Modo
Messages : 263
Enregistré le : 19 août 2007, 11:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: la dernière mise à jour de Win 10 et ffmpeg devenu invisible

Message par ronaldo1 »

Bonsoir,

avez vous installé une version 64 bits des codec? Si ce n'est pas le cas faites le :wink:
Répondre