Tuner pas reconnu par Pouchin TV Mod

Pour toutes les questions sur le fonctionnement de Pouchin TV Mod auxquelles vous n'avez pas trouvé de réponse dans la documentation.
Répondre
Neko
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2020, 17:37
Carte Tuner : Hauppauge WinTV-unoHD + PCTV 73e + Terratec Cinergy T-stick RC MKII
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Tuner pas reconnu par Pouchin TV Mod

Message par Neko »

Salutations! :D

Je suis utilisateurs de pouchinTV depuis de nombreuses années, un grand merci por la poursuite du travail réalisé sur ce logiciel bien utile.

En ce qui me concerne, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau tuner usb. Je crois qu'il est sorti très récemment, c'est un Hauppauge WinTV-unoHD qu'on trouve sur Amazon.

Malheureusement, il n'est pas reconnu par pouchintv, le logiciel ne le voit pas. Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour l'utiliser avec? Ou que le développeur du logiciel puisse faire si ce n'est pas trop demander?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par Gingko »

Neko a écrit : 29 déc. 2020, 17:44 Salutations! :D

Je suis utilisateurs de pouchinTV depuis de nombreuses années, un grand merci por la poursuite du travail réalisé sur ce logiciel bien utile.

En ce qui me concerne, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau tuner usb. Je crois qu'il est sorti très récemment, c'est un Hauppauge WinTV-unoHD qu'on trouve sur Amazon.

Malheureusement, il n'est pas reconnu par pouchintv, le logiciel ne le voit pas. Y aurait-il quelque chose que je puisse faire pour l'utiliser avec? Ou que le développeur du logiciel puisse faire si ce n'est pas trop demander?
Bonsoir.

Apparemment c'est un tuner DVB-T/T2.

Je n'ai testé pour le moment qu'un seul tuner de ce type (le August DVB-T210 USB), qui fonctionne parfaitement avec Pouchin TV Mod, mais avec le vôtre, il faudrait sans doute que je m'en procure un exemplaire pour savoir s'il marche ou bien si je peux adapter quelque chose pour qu'il marche.

Néanmoins, il faudrait déjà savoir s'il fonctionne avec d'autres logiciels qu'avec Pouchin TV Mod (par exemple avec le logiciel qui est fourni avec), et aussi s'il est visible dans le Gestionnaire de Périphériques de Windows quand il est branché.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JMB
Messages : 22
Enregistré le : 13 janv. 2011, 08:00
Carte Tuner : Clé PCTV tripleStick (292e)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Xhoris (B)

Re: ##### Pouchin TV Mod 0.7.0.401 !!!!!

Message par JMB »

Bonjour.

Il faut aller sur https://www.hauppauge.com/pages/support ... ntv10.html pour télécharger wintv10 et installer les pilotes dans une première étape.

Ensuite, si dans votre colis vous avez un petit papier en allemand, vous avez certainement un code associé à votre clé USB, pour installer wintv10, qui fonctionne très bien.

De toute façon, dès l'installation des pilotes, Pouchintv devrait fonctionner.

Bien à vous.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Tuner pas reconnu par Pouchin TV Mod

Message par Gingko »

Pour information, je viens de déplacer cette conversation Dans « Fonctionnement ».
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre