Enregistrement programmé et mot de passe vide

Avant de poser une question, merci de vérifier si la réponse n'est pas ici, ou bien dans la documentation …
Répondre
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Enregistrement programmé et mot de passe vide

Message par lolo_32 »

J'utilise un ordinateur sans mot de passe, et chaque fois que je veux programmer un enregistrement, Windows me dit que le mot de passe est invalide

Ce problème se produit depuis Windows XP, car les comptes sans mot de passe sont bloqués par défaut. Pour les réactiver, utilisez le fichier de registre suivant après l'avoir téléchargé.

Attention : une fois ce patch installé, les limitations des comptes avec un mot de passe vide sous XP sont retirées
Fichiers joints
autoriser_mdp_vide.reg
Autoriser les mots de passe vide
(280 Octets) Téléchargé 104 fois
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Enregistrement programmé et mot de passe vide

Message par Gingko »

Bonjour,

Petit additif à cette FAQ :

Le patch ci-dessus est sans doute valable, mais je tendrais à le déconseiller pour des raisons de sécurité.

Mieux vaut effectivement attribuer un mot de passe à votre compte utilisateur Windows.

Si votre souci est d'éviter l'écran d'accueil au démarrage, vous avez toujours la ressource de désactiver ensuite cet écran à l'aide de la commande « control userpasswords2 », ou « netplwiz » (selon votre version de Windows).

Lire ce fil de discussions pour davantage d'informations.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre