DScaler

Avant de poser une question, merci de vérifier si la réponse n'est pas ici, ou bien dans la documentation …
Répondre
polik
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2008, 18:31

DScaler

Message par polik »

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse alors je profite de cette Foire Aux Questions (FAQ) pour poster.

Dans la version d'origine PouchinTV, l'auteur préconise d'installer DScaler, en est-il de même pour ce mod ?
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: DScaler

Message par lolo_32 »

polik a écrit :Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse alors je profite de cette Foire Aux Questions (FAQ) pour poster.

Dans la version d'origine PouchinTV, l'auteur préconise d'installer DScaler, en est-il de même pour ce mod ?
DScaler fonctionne très bien, comme d'autres démodulateurs MPEG2 tel sur ffmpeg, mais ce n'est pas plus préconiser, seulement dans le sens ou c'est l'un des codecs utilisé par les dévelos
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: DScaler

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :DScaler fonctionne très bien, comme d'autres démodulateurs MPEG2 tel sur ffmpeg, mais ce n'est pas plus préconiser, seulement dans le sens ou c'est l'un des codecs utilisé par les dévelos
D'autant plus qu'il n'existe pas à ce jour de version 64 bits de ce codec.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre