Version EVR

Versions d'essai, alpha, beta, gamma, delta, epsilon ... Publiées au fil du développement.
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: Version EVR

Message par rainbowcrypt »

c'est moi ou ça part en sucette là??
Allez-y, continuez à critiquer et insulter les développeurs... Je suis sur qu'ils développent ce logiciel sur leur temps libre juste pour le plaisir de se faire insulter après!!!

renard2, si tu as trouvé un logiciel (payant) mieux que ptvm, grand bien te fasse, va jouer avec, et viens par faire ch*** nos gentils dévelos! (je n'ai pas bien compris si tu traitais de nuls les développeurs, ou bien les utilisateurs qui essayent de faire marcher ptvm sur leur configs)
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Re: Version EVR

Message par MatMaul »

rainbowcrypt a écrit :c'est moi ou ça part en sucette là??
Allez-y, continuez à critiquer et insulter les développeurs... Je suis sur qu'ils développent ce logiciel sur leur temps libre juste pour le plaisir de se faire insulter après!!!
Surtout qu'ils gueulent parce qu'ils passent du temps à tester (les pauvres petits) mais ils ont 2 messages chacun.... bref retour au sujet et on les ignore gentiment.

à priori vu le problème je dirais que les pilotes ATI ont un bug avec le DXVA sous windows 7 vu que j'ai aucun problème avec ma nvidia (vu les problèmes que j'ai eu avec les drivers ATI ca m'étonne pas plus que ca :D)
l'EVR (non custom presenter) est le renderer classique fourni par windows vista/7 et c'est censé fonctionner sans problème avec celui-ci.
la partie custom presenter rajoute quelques autres trucs (meilleure synchro, meilleur algo de resize) mais cela demande beaucoup de travail pour pas grand chose (en tout cas dans pouchintv).

je pense que le mieux est de faire remonter le problème à ATI, en espérant qu'il corrige le problème rapidement...
vu que au niveau vidéo ils ont tendance à rajouter un bug quand ils en corrigent un chez ATI et qu'ils ont l'air de se f**tre un peu du support vidéo, c'est pas gagné :?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Version EVR

Message par Gingko »

Il n'y a pas si longtemps, Pouchin TV Mod n'était fourni qu'avec un seul mode de rendu (VMR7 renderless), maintenant ils ont quatre choix différents, et ils râlent parce qu'on ne veut pas se mettre à leurs pieds pour leur en rajouter encore deux autres dans les plus brefs délais.

Je suis donc contraint de faire mon mea culpa : en effet, je n'avais pas clairement réalisé que tout leur était dû, à ceux-là.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
endmarsfr
Messages : 17
Enregistré le : 28 mars 2009, 20:23

Re: Version EVR

Message par endmarsfr »

MatMaul a écrit : à priori vu le problème je dirais que les pilotes ATI ont un bug avec le DXVA sous windows 7 vu que j'ai aucun problème avec ma nvidia (vu les problèmes que j'ai eu avec les drivers ATI ca m'étonne pas plus que ca :D)
l'EVR (non custom presenter) est le renderer classique fourni par windows vista/7 et c'est censé fonctionner sans problème avec celui-ci.
la partie custom presenter rajoute quelques autres trucs (meilleure synchro, meilleur algo de resize) mais cela demande beaucoup de travail pour pas grand chose (en tout cas dans pouchintv).
je pense que le mieux est de faire remonter le problème à ATI, en espérant qu'il corrige le problème rapidement...
vu que au niveau vidéo ils ont tendance à rajouter un bug quand ils en corrigent un chez ATI et qu'ils ont l'air de se f**tre un peu du support vidéo, c'est pas gagné :?
Merci pour tes explications,
Mais je pense que c'est pas gagné pour leur prouver qu'il y a un bug dans leur drivers.
je vais attendre une nouvelle version des drivers ATI (il y en a une par mois).
peut être que je me laisserait tenté par une Nvidia, d'autant plus que le support de CUDA est maintenant pris en charge dans Mediacoder (utilisation de la GPU pour encoder).

Bonne soirée et bon courage, ne vous laissez pas décourager par deux petits c..., on est avec vous.
renard2
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 12:30
Carte Tuner : avermedia

Re: Version EVR

Message par renard2 »

Dark Maul a écrit : Surtout qu'ils gueulent parce qu'ils passent du temps à tester (les pauvres petits) mais ils ont 2 messages chacun.... bref retour au sujet et on les ignore gentiment.
Ging KO a écrit : Mais bon, tout ça prend du temps, on n'est pas très nombreux sur le projet, il n'y a rien de plus pénible que de faire des tests sur les rendus vidéo parce qu'il y a toujours un machin quelque part qui ne marche pas.
T'as vu Ging KO; pour Dark Maul t'a pas à te plaindre d'avoir à faire des tests sur les rendus
:) :) :)
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Version EVR

Message par Gingko »

renard2 a écrit : T'as vu Ging KO; pour Dark Maul t'a pas à te plaindre d'avoir à faire des tests sur les rendus
:) :) :)
Hé bien viens développer avec nous.
Tu verras alors la différence entre faire quatre tests sur ta configuration et en faire 500 en cours de développement, à raison d'un à chaque essai de modification de code.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
renard2
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 12:30
Carte Tuner : avermedia

Re: Version EVR

Message par renard2 »

Gingko a écrit :Hé bien viens développer avec nous.
Tu verras alors la différence entre faire quatre tests sur ta configuration et en faire 500 en cours de développement, à raison d'un à chaque essai de modification de code.
Gingko
Mais c'est pas toi qui va m'apprendre comment coder, c'est vrai que si tu compile et que tu testes à chaque instruction que tu codes, on est pas arrivé !
Chiche, que je peux vous aider, mais tu n'as qu'a commencer par mettre à jour ton thread "environnement de compilation", parce que la dernière version ne compile pas avec le SDK de d'aout 2007 !
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Version EVR

Message par lolo_32 »

renard2 a écrit :Chiche, que je peux vous aider, mais tu n'as qu'a commencer par mettre à jour ton thread "environnement de compilation", parce que la dernière version ne compile pas avec le SDK de d'aout 2007 !
Donc, si cette version ne fonctionne pas comme tu sembles le dire, essais une version plus récente...
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
renard2
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 12:30
Carte Tuner : avermedia

Re: Version EVR

Message par renard2 »

lolo_32 a écrit :Donc, si cette version ne fonctionne pas comme tu sembles le dire, essais une version plus récente...
ça serait donc bien aussi de mettre à jour le fil suivant "http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=453 ou il est stipulé explicitement d'utiliser le SDK d'Aout 2007 et pas un autre ??? :) :) :) :)
A croire, que vous n'avez pas envie d'être aidé

Je vous cite :
La liste de prérequis indique qu'il faut inclure le DirectX SDK d'Août 2007 pour pouvoir compiler l'application.

N'essayez pas d'utiliser une version plus récente de ce SDK : un fichier a été supprimé dans ces versions plus récentes, ce qui fait que le programme ne se compilera plus (sauf à appliquer un patch un peu délicat à inclure dans les versions générales car il modifie un fichier du Windows SDK ...).
Modifié en dernier par Gingko le 25 déc. 2011, 09:17, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour de lien
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Re: Version EVR

Message par MatMaul »

et si tu donnais des infos plus précises genre quelles sont les erreurs rencontrées au lieu de juste critiquer tu penses pas qu'on serait plus efficace ?
quand au ton agressif que tu emploies et les attaques gratuites ca motive pas à t'aider à compiler...
renard2
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 12:30
Carte Tuner : avermedia

Re: Version EVR

Message par renard2 »

MatMaul a écrit :et si tu donnais des infos plus précises genre quelles sont les erreurs rencontrées au lieu de juste critiquer tu penses pas qu'on serait plus efficace ?
quand au ton agressif que tu emploies et les attaques gratuites ca motive pas à t'aider à compiler...
C'est plutôt vous qui avez besoin d'aide :
Gingko a écrit : Hé bien viens développer avec nous.
Tu verras alors la différence entre faire quatre tests sur ta configuration et en faire 500 en cours de développement, à raison d'un à chaque essai de modification de code.
Gingko
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Version EVR

Message par lolo_32 »

Essayez d'être poli dans vos propos. :?

Maintenant, si le logiciel ne vous plait pas, et si ma page de compilation ne va pas :
  • regardez le nombre de logiciels libre, où l'utilisateur doit se débrouiller pour compiler le logiciel. J'ai tout de même essayé de simplifier les choses, même si c'est vrai qu'il y a une coquille depuis 2 versions (depuis l'EVR);
  • rien ne vous oblige à utiliser PTVM, et dans ce cas, restez avec d'autre logiciels;
  • à la prochaine remarque désobligeante, des sanctions seront prises en modérant tous vos messages (à voir avec les autres admins).
Nous essayons de faire de notre mieux pour développer ce petit logiciel, et si, comme vous semblez le dire, le poste de testeur est si difficile, on devait se limiter à la stratégie commerciale suivante :
  • sortir des versions bien après qu'une nouvelle évolution soit disponible (comme l'E-AC3, la HD),
  • corriger les boggues et ne sortir une nouvelle version que plusieurs semaines plus tard, et ne pas fournir de versions intermédiaires
ou alors ne développer PTVM que pour notre usage...

CE MESSAGE CONCLU les impolitesses ci-dessus, et sur ce forum :twisted:
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
renard2
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2009, 12:30
Carte Tuner : avermedia

Re: Version EVR

Message par renard2 »

lolo_32 a écrit :Essayez d'être poli dans vos propos. :?
CE MESSAGE CONCLU les impolitesses ci-dessus, et sur ce forum :twisted:
La renard2 est morte, un contrat a été posé sur sa tête; la liberté d'expression a été bannie sur ce site,
ceci est mon dernier message, en effet je crains pour ma vie, on va me couper l'accès au forum.
Vive Hadopi, vive pouchinTV
MatMaul
Administrateur du site et développeur
Messages : 147
Enregistré le : 03 avr. 2007, 03:16

Re: Version EVR

Message par MatMaul »

renard2 a écrit :La renard2 est morte, un contrat a été posé sur sa tête; la liberté d'expression a été bannie sur ce site,
ceci est mon dernier message, en effet je crains pour ma vie, on va me couper l'accès au forum.
Vive Hadopi, vive pouchinTV
cool, casses toi.
Répondre