Support des sous titres

Discussions concernant les nouvelles fonctionnalités à implémenter...
Répondre
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Support des sous titres

Message par lolo_32 »

Suite à la demande de plusieurs utilisateurs, je rajoute le support des sous titres à la liste des évolutions futures.
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Curtis
Messages : 164
Enregistré le : 27 févr. 2010, 20:15
Carte Tuner : Leadtek DTV1800H
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Support des sous titres

Message par Curtis »

dans le SVN de pouchintv mod il y a une branche "dvbsub_tests" qui a été crée et qui semble suggérer qu'une gestion des sous-titres est en cours d'implémentation,

j'ai compilé la version 346 mais je ne trouve aucune option "sous-titres" dans les menus, est-ce normal ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Support des sous titres

Message par Gingko »

Curtis a écrit :dans le SVN de pouchintv mod il y a une branche "dvbsub_tests" qui a été crée et qui semble suggérer qu'une gestion des sous-titres est en cours d'implémentation,

j'ai compilé la version 346 mais je ne trouve aucune option "sous-titres" dans les menus, est-ce normal ?
La branche « dvbsub_tests » est, comme son nom l'indique, une branche de tests, qui est en construction.

Les éléments qui s'y trouvent ne sont pas présumés être (pour le moment) pleinement fonctionnels, pour le moment il s'agit seulement de construire des filtres.

Le jour où quelque chose d'opérationnel existera, les changements correspondants seront migrés dans la branche principale.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre