Bonjour,
J'ai testé la version 173, et voici mes résultats : (d'abord, je ne connais pas les versions de mes codecs, désolé, ensuite, mon pc est un dell latitude D600 proc 1.6 Ghz, carte vidéo : ATI Mobility Radeon 9000 - AGP 4x 32M de ram, donc config bien pourrie, donc je ne m'attendais pas à des miracles

)
Avec coreAVC, PTVM crash.
Avec ffdshow (j'ai la version que wizardcoder a mis en ligne ici :
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... t=15#p2512 ), il semble que lorsque l'action est trop rapide, l'image se transforme en gros pixels. Le son est saccadé/décalé.
Avec Cyberlink : l'image est bonne. Le son est décalé. De temps en temps l'image se fige le temps de se resynchroniser avec le son. Au final, cela reste regardable!!
Je me suis dis que j'allais enregistrer le flux .TS, en mode réduit, histoire de regarder le film avec un autre lecteur plus tard (je précise que j'ai déjà regardé sans problème des vidéos codées en H.264). Malheureusement, ce n'était pas beaucoup mieux
Puisque j'en suis à parler d'enregistrement, j'ai eu un problème : La programmation fonctionnait avec la version 130, et là elle ne fonctionne plus!!?? Ensuite, j'ai enregistré un film (non HD) "manuellement", et j'ai programmé la fin environ 2h plus tard, avec extinction des lumières en sortant. Lorsque je me suis levé ce matin, le PC était toujours en route, et PTVM tournait (avec une image noire). Vu la taille du fichier enregistré (>4Go) et l'heure de "dernière modification" (3h) il semblerait qu'il ait continué à enregistré jusqu'à remplissage du disque dur. Lorsque j'ai voulu regarder la vidéo avec ZoomPlayer, celui-ci me dit que j'ai une vidéo d'environ 4h, mais au bout de 2h15 (curseur à mis course), il stoppe la lecture. J'ai tenté alors VLC, et lui considère que j'ai une vidéo de 2h15 (curseur en bout de course).
L'impression que cela me donne (mais je me trompe peut-être) est qu'au bout des 2heures, PTVM a bien arrêté de recevoir le flux vidéo, mais il a continué à enregistrer du vide dans le fichier
Deux dernières choses sur cette version 173 : J'avais signalé un comportement déroutant ici :
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... =460#p2400 et il semblerait qu'il ait disparu, cooool
J'avais aussi signalé un bug lors du scannage et changement de canal ici :
http://pouchintv.baysse.fr/forum/viewto ... ?f=2&t=467 . Alors il y a du mieux, dans le sens où je ne suis plus obligé de jongler avec un fichier "chaines.xml" par canal, je peux enfin mettre toutes les chaines dans le même fichier. Par contre dès que je zappe d'un canal à un autre, le nom de la nouvelle chaine ainsi que le programme en cours s'affichent bien dans la barre d'état (et en OSD aussi il me semble) mais il n'y a aucun affichage vidéo et pas de son, et je suis encore obligé d'arrêter PTVM et de le redémarrer pour avoir la nouvelle chaine. Mais peut-être que je n'attends tout simplement pas assez longtemps? (Ce soir je tente en attendant 5 (longues) minutes avant de considérer qu'il ne changera jamais de chaines).
Pour ce qui est du scanne des fréquences, rien de neuf sous les tropiques! (aucunes détections)
Je tiens tout de même à féliciter encore une fois les programmeurs qui font du bon boulot!
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz