Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
lukoluk
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2008, 20:41

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par lukoluk »

Bonjour,

le problème d'ac3Filter se résoud effectivement en choisissant le codec ffdshow.
Comme dit plus avant le nom du codec ac3filter apparait avant AUCUN dans la liste.

Bon courage !
Loc : entre DOUAI et CAMBRAI (59)
Réception TNT : Lille-Bouvignies (62) - RTBF Tournai - VRT Egem
Décodeurs : SAGEM HD (TNTOP) - Philips DTR220 - Worldsat DT2T
PC : AMD Turion 64X2 TL-50 1Go NVIDIA Go 7600 XP SP3
clé USB AVERMEDIA A828 / PouchinTV 0.4-130
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par Gingko »

dada79 a écrit :suis je le seul pour lequel l' enregistrement programmé ne fonctionne pas avec cette version ?
Non, il y a effectivement un souci que je suis en train de corriger avec l'enregistrement, mais il ne concerne probablement pas tout le monde.

J'avais cherché à améliorer la détection du fonctionnement effectif ou des arrêts intempestifs du graphe, mais malheureusement ça ne marche toujours pas comme je voudrais.

Or le démarrage de l'enregistrement ne peut pas s'effectuer si le graphe n'est pas détecté comme "démarré".

Sur certaines cartes, le graphe a tendance à "hoqueter" au démarrage, et je pense que seules les personnes qui ont ce problème sont concernées.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
dada79
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 10:59
Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par dada79 »

Gingko a écrit :
dada79 a écrit :suis je le seul pour lequel l' enregistrement programmé ne fonctionne pas avec cette version ?
Non, il y a effectivement un souci que je suis en train de corriger avec l'enregistrement, mais il ne concerne probablement pas tout le monde.

J'avais cherché à améliorer la détection du fonctionnement effectif ou des arrêts intempestifs du graphe, mais malheureusement ça ne marche toujours pas comme je voudrais.

Or le démarrage de l'enregistrement ne peut pas s'effectuer si le graphe n'est pas détecté comme "démarré".

Sur certaines cartes, le graphe a tendance à "hoqueter" au démarrage, et je pense que seules les personnes qui ont ce problème sont concernées.

Gingko
oui effectivement j' ai pu observer par moment que le graphe se pixellisait en plusieur couleurs je sais pas si c'est ça que tu veus dire par Hoqueter, ceci dit avec la version non HD la version svn-130 plus précisément je n'ai aucun soucis pour l'enregistrement programmé cela fonctionne tres bien .
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par Gingko »

lukoluk a écrit :Pour la piste AC3 (codec AC3Filter) j'ai un problème :
- sur TF1 quand je choisis la piste PTVM plante alors qu'avec la version 130 ça fonctionne parfaitement avec le même codec (AC3filter).
Problème déjà signalé ici.
lukoluk a écrit :Autres remarques :
je suis frontalier avec PTVM 130 j'avais ajouter dans le fichier "canaux" à la section Lille - Bouvigny 2 lignes :
- R7 pour le multiplex de la RTBF
- R8 pour le multiplex de la VRT
sauf erreur de ma part ça ne fonctionne plus avec PTVM 173, je suis obligé de faire un scan complet et là
les chaines sont classées par ordre alphabétique, le classement des chaines doit-être refait à la main ...
Chaque nouvelle version de PTVM est susceptible d'amener une nouvelle version du fichier "canaux.ini". Si la version présente a été modifiée, les modifications seront perdues à la nouvelle installation puisque la nouvelle version écrasera l'ancienne.

Edit : (j'avais oublié de répondre à ça) : PTVM ne classe pas les chaînes par ordre alphabétiques par défaut. Elles se classent par ordre alphabétique si vous cliquez sur le titre "Nom de la chaîne", en haut de la colonne (oui, c'est nouveau), ce que vous avez dû faire par mégarde. Pour les remettre dans l'ordre numérique, il suffit de cliquer sur le titre "N°" en haut de la colonne des numéros.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par Gingko »

fabien59 a écrit :est il possible d'afficher plus de caractères pour l'EPG pour le nom du programme mais aussi pour la description?

car il arrive que les chaines envoient des noms de programmes longs ou description plus longue que prévue et donc ca met " ... " et on ne sait pas vraiment quelle est l'émission, il faut donc aller sur internet pour chercher l'émission en cours.

sur certains décodeurs TNT tout est affiché.
On peut élargir les colonnes et redimensionner la fenêtre (avec la souris), dans l'EPG.
fabien59 a écrit :edit : je ne sais pas si un BUG ou probleme de puisssance machine ( ca m'étonnerait car j'ai un Q6600 avec 4 GO de RAM sous win xp)

Lorsque Pouchintv Mod HD est en marche, et que je lance Google Earth par exemple, j'ai plein de saccades du flux (son, images) et je ne suis pas sur une chaine HD mais sur une chaine en MPEG2.

Il y a un problème de ressources logiciels ou autre ... je ne sais pas trop ...

je n'ai pas ce problème avec PouchinTv Mod normal.
Si ça n'existait pas dans la version précédente, c'est probablement un problème de VMR9 (qui a été ajouté et sélectionné par défaut) et pas un problème de HD.

Allez dans la configuration et sélectionnez le mode VMR7 (renderless) pour retrouver la situation précédente.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par fabien59 »

daccord,

@lukoluk regarde tes messages privés , j'ai besoin de ton chaine.xml afin de le fournir à gingko pour qu'il puisse intégrer les chaines flamandes par défaut dans le logiciel.

je capte de temps en temps la VRT mais je n'avais pas mémorisé les infos.

Merci.
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.4.173.0 avec support HD expérimental

Message par Gingko »

Je viens de publier une nouvelle version expérimentale, ici.

Je ferme donc le présent fil de discussion.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Verrouillé