Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
becoach
Messages : 5
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:17

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par becoach »

Bonjour,

J"ai exactement le même problème.

Autre question : pourquoi PowerDVD8 saccadent-il avec pouchintv (en h264 sur le r5 et arteHD). alors qu'avec DVBViewer cela fonctionne très bien ?
radius
Développeur
Messages : 12
Enregistré le : 17 juin 2007, 22:14

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par radius »

Salut,

moi j'utilise CoreAVC, pour decoder le h264 on fait pas mieux :)
en combinaison avec ffmpeg pour tout le reste (mpeg2 / ac3 / eac3)

A+
AlexB
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:55
Carte Tuner : Hauppauge HVR 1110

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par AlexB »

Salut ! :)

Je suis agréablement surpris de savoir qu'il y a déjà une version de pouchinTV pour la HD en test ; je comptais m'acheter DVBViewer mais finalement je ne vais pas le faire car j'étais déjà satisfait de PouchinTV pour la SD ! :mrgreen:

J'ai voulu tester hier soir mais il y a des choses qui coincent :
- le scan des chaînes, c'est bon mais toutes n'apparaissent pas dans le listing pour les changer (par ex TF1 alors que TF1 HD y est) : je suppose qu'il faut rajouter les chaînes à la mano mais je ne vois de fichier correspondant à éditer dans le répertoire de l'application...
- le changement des chaines est long même en passant d'1 chaîne SD à une autre, pourtant l'ancienne mouture était véloce ?
- gros pbm de décodage HD car ça saccade avec le décodeur de Cyberlink mais l'image de TF1 HD semble très belle (léger effet 3D), c'est fluide avec coreAVC mais l'image est coupée avec bande noire + mal centrée ; j'ai voulu tester avec ffdshow avec le dernier lien de ce post mais ça me met un message du style "Impossible de créer le graphe..."
- y'a pas de son donc j'ai voulu essayer comme dit avec ffdshow audio decoder mais j'ai le même message que précédemment avec cette histoire de graphe impossible à créer ! :(

Est-ce que vous pourriez m'aider car j'aimerais, tout comme vous, profiter de la HD ! :lol:

Je suis sous XP SP3 avec Opteron 180 (dual core), 2 Go de ram, ATI HD3850 et Hauppauge HVR1110.

Merci pour votre aide. :wink:

Alex
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par lolo_32 »

AlexB a écrit :- le scan des chaînes, c'est bon mais toutes n'apparaissent pas dans le listing pour les changer (par ex TF1 alors que TF1 HD y est) : je suppose qu'il faut rajouter les chaînes à la mano mais je ne vois de fichier correspondant à éditer dans le répertoire de l'application...
il est possible de repasser à l'ancien scan pour rechercher les chaînes, dans la fenêtre de configuration des codecs. Sinon, les fichiers de configuration se trouvent, comme toujours, dans le dossier "%appdata%\Pouchin TV".
D'ailleurs, cela pourrait nous aider d'avoir la copie du fichier «scan.log», lui aussi contenu dans ce répertoire, créé lors de la recherche des chaînes.
AlexB a écrit :- le changement des chaines est long même en passant d'1 chaîne SD à une autre, pourtant l'ancienne mouture était véloce ?
quel est le codec utilisé pour décoder le la SD ?
AlexB a écrit :- gros pbm de décodage HD car ça saccade avec le décodeur de Cyberlink mais l'image de TF1 HD semble très belle (léger effet 3D), c'est fluide avec coreAVC mais l'image est coupée avec bande noire + mal centrée ; j'ai voulu tester avec ffdshow avec le dernier lien de ce post mais ça me met un message du style "Impossible de créer le graphe..."
n'ayant pas encore expérimenté la HD (je sais, j'exagère, c'est pas bien pour un dévelo :oops: :oops: ), bien qu'utilisant la version 0.5.186, je ne pourrais donc pas être d'un grand secours sur ce point là. La seule chose que je pourrais dire, c'est que tous les codecs ne se valent pas
AlexB a écrit :- y'a pas de son donc j'ai voulu essayer comme dit avec ffdshow audio decoder mais j'ai le même message que précédemment avec cette histoire de graphe impossible à créer ! :(
Si il n'y a pas de son, c'est que les codecs E-AC3 ne sont pas installés
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
AlexB
Messages : 3
Enregistré le : 12 juin 2009, 10:55
Carte Tuner : Hauppauge HVR 1110

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par AlexB »

Merci pour tes réponses. ;)

- Ah d'accord ! Avant, j'éditais, je crois, le fichier chaines.html dans le répertoire de l'appli,ça a changé ? Faut dire que ça fait depuis un moment que je n'ai pas eu à le faire et que je n'ai pas changé de version !
- J'utilise DScaler pour la SD ou nvidia decoder mais hier je testais avec DScaler.
- il y a des codecs E-AC3 à installer ? :oops: :lol: Je pensais que c'était ffdshow qui devait le faire ? :?:
- Tu as une idée pour cette histoire de ffdshow video et audio qui ne veut pas marcher avec pouchin ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par Gingko »

Bonjour,
AlexB a écrit :- il y a des codecs E-AC3 à installer ? :oops: :lol: Je pensais que c'était ffdshow qui devait le faire ? :?:

Il y a très peu de codecs E-AC3 disponibles, et tous sont hélas à l'état expérimental. Normalement il y a des liens pour les trouver dans les précédents messages du présent sujet.

Un des deux est dans ffdshow(-tryouts), mais seulement dans les toutes dernières versions expérimentales, pas dans les "releases" ou "betas" officielles. Hélas, dans ces versions, il y a aussi une régression qui fait que la HD ne marche plus, alors qu'elle marchait dans la dernière beta version de décembre 2008. Rien n'est parfait. :-(

Ce qui fait que, selon la version qu'on installe, on peut utiliser ffdshow soit pour la HD, soit pour l'E-AC3, mais pas les deux. Il faut utiliser un autre codec pour le media qui ne marche pas.

L'autre codec E-AC3 disponible est celui extrait de compilations spéciales de Media Player Classic HC. Voir quelque part avant dans ce fil de discussion où le trouver et comment l'installer. Ce codec a aussi des bugs. Les principaux que j'ai relevés sont : (1) cafouillage produisant un bruit innommable quand on bascule de l'E-AC3 vers l'AC3 ou le MPEG en gardant le même codec, et (2) tendance notable à faire planter l'application en quittant.
AlexB a écrit :- Tu as une idée pour cette histoire de ffdshow video et audio qui ne veut pas marcher avec pouchin ?
Si vous spécifiez plusieurs fois ffdshow pour plusieurs types de flux dans la configuration, il faut paramétrer ce codec pour qu'il accepte plusieurs instances. Normalement, vous avez dû avoir un message d'avertissement dans ce sens quand vous avez choisi cette configuration pour la première fois.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
titi31
Messages : 21
Enregistré le : 20 avr. 2008, 14:37
Carte Tuner : Gigabyte 8000 (dual analog/DVBT)
Localisation : Toulouse, con ...

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par titi31 »

Bonjour,
j'utilise cette version depuis maintenant quelques semaines et je me pose la question suivante : j'ai connecté mon ampli home cinema (onkio SR 605) par hdmi et j'utilise ffdshow pour e-AC3 mais je suis obligé de le re-encoder par ffdshow en AC3 pour qu'il soit lu par mon SR605 en AC3 5.1.
Normalement comme "ac3 filter" voit l'E-ac3 comme de l'AC3, pourquoi quand on configure "ac3 Filter" en mode passant (sans modif du flux numérique audio) cela ne marche pas ? Mon SR605 sachant décoder le dolbi digital + (autre nom de l'e-ac3 je crois ?)
Qu'en pensez-vous ?
rastamanx
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2007, 23:00

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par rastamanx »

J'ai essayé Pouchin TV Mod sur mon nouveau Windows Server 2008 et visiblement il a du mal.
Déjà, il trouve que ffdshow dans les décodeurs disponibles, alors que les filtres DScaler5 sont installés, et CoreAVC aussi.
Et ensuite, meme avec ffdshow, il me jette une erreur de pins incompatibles.
J'ai donc testé avec la version debug pour avoir un log un peu plus cohérent que mes propos que voici :

Code : Tout sélectionner

Compilé le  : May 28 2009 07:43:35
Version     : 0.5.186.0 (x64 Unicode Debug)
Tuner       :
Récepteur   :
Codec MPEG2 :
Codec Audio :
Codec AC3   :
Ville       : [null]
Ligne de commande : ["C:\Program Files\Pouchin TV Mod (debug)\PouchinTVMod_debug_x64.exe" ]
Fichier canaux.ini => Création
Fonctionne sous Vista ou 2008 Serveur ou plus récent  [Windows version 6.0 (x64) SP 2.0 build 6002 (Domain controller)]

##########

Création fenêtre principale
CSearchByCategory_Get: clsid={71985f48-1ca1-11d3-9cc8-00c04f7971e0},
        nom=
CSearchByCategory_FillVector : Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/Demod
CSearchByCategory_FillVector : Hauppauge WinTV 88x TS Capture
Tuner: Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/Demod
Receiver: Hauppauge WinTV 88x TS Capture
Video: ffdshow Video Decoder
Audio: ffdshow Audio Decoder
Ac3: ffdshow Audio Decoder
CSearchByCategory_Get: clsid={71985f48-1ca1-11d3-9cc8-00c04f7971e0},
        nom=Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/Demod
CSearchByCategory_Get: clsid={fd0a5af4-b41d-11d2-9c95-00c04f7971e0},
        nom=Hauppauge WinTV 88x TS Capture
Broche existante trouvée pour "tif"
Broche créée pour "video"
CSearchByType_Get: type={73646976-0000-0010-8000-00aa00389b71}
        subtype={e06d8026-db46-11cf-b4d1-00805f6cbbea}
        nom=ffdshow Video Decoder
Ajout codec vidéo MPEG2
Erreur# 23:31:52 Impossible de connecter le démultiplexeur au codec vidéo MPEG2"ffdshow Video Decoder"
Erreur# 23:31:52 There is no common media type between these pins. (code 0x80040207)
Erreur# 23:31:52 Erreur lors du rendu de la broche vidéo MPEG2
Erreur# 23:31:52 Erreur lors de la création du graphe
save ok
callback ok
Arrêt du graphe
stop ok
Erreur# 23:31:52 Erreur lors de l'initialisation./Veuillez corriger la configuration.
CSearchByCategory_FillVector : Hauppauge WinTV 88x DVB-T Tuner/Demod
CSearchByCategory_FillVector : Hauppauge WinTV 88x TS Capture
Par contre, la carte fonctionne, je peux scanner et trouver les chaines sans aucun souci.
Ce ne sont donc pas les diverses magouilles pour ajouter le support BDA sous Windows Server 2008 qui sont la cause du problème.
Reste juste à comprendre pourquoi il ne liste rien d'autre excepté ffdshow dans les décodeurs disponibles.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par Gingko »

rastamanx a écrit :J'ai essayé Pouchin TV Mod sur mon nouveau Windows Server 2008 et visiblement il a du mal.
Déjà, il trouve que ffdshow dans les décodeurs disponibles, alors que les filtres DScaler5 sont installés, et CoreAVC aussi.
Et ensuite, meme avec ffdshow, il me jette une erreur de pins incompatibles.
J'ai donc testé avec la version debug pour avoir un log un peu plus cohérent que mes propos que voici :

[...]

Par contre, la carte fonctionne, je peux scanner et trouver les chaines sans aucun souci.
Ce ne sont donc pas les diverses magouilles pour ajouter le support BDA sous Windows Server 2008 qui sont la cause du problème.
Reste juste à comprendre pourquoi il ne liste rien d'autre excepté ffdshow dans les décodeurs disponibles.
Bonjour,

Votre Windows Server 2008 est manifestement une version 64 bits de Windows, ce qui soulève le même problème qu'avec toutes les autres versions 64 bits de Windows : seuls les codecs expressément compilés en 64 bits y sont disponibles pour les applications 64 bits.

À l'heure actuelle, il n'existe pas de version 64 bits de DScaler ou CoreAVC.

S'il existe des codecs MPEG2 en 64 bits sous Windows Vista du même nombre de bits, on dirait bien qu'il n'en va pas de même sous Windows Server 2008 (ce qui, pour un serveur, n'est pas très étonnant). Sinon, comme codecs 64 bits "publics" existants, il y a à ma connaissance, en effet, ffdshow, mais c'est une version expérimentale, donc de fonctionnement aléatoire. Pour le son, il semble qu'il y ait aussi AC3 Filter.

Je pense que le mieux pour le moment est d'installer la version 32 bits de Pouchin TV Mod, même si vous êtes sur un système 64 bits... Ceci marche parfaitement avec les éditions 64 bits de Windows XP, Windows Vista et Windows Seven, je me permets donc d'espérer qu'il en ira de même avec Windows Server 2008 (que je n'ai cependant jamais testé).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rastamanx
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2007, 23:00

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par rastamanx »

Merci de tes réponses toujours aussi claires et rapides.
Donc, après test avec un Pouchin TV Mod 32 bits, effectivement il me trouve bien plus de filtres.
Ca fonctionne plutôt pas mal avec DScaler5 par exemple.
Cependant, même avec une version 32bits de ffdshow, impossible de l'utiliser pour décoder du MPEG2.

Code : Tout sélectionner

Impossible de connecter le démultiplexeur au codec vidéo MPEG2 "ffdshow Video Decoder".
There is no common media type between these pins. (code 0x80040207).
Erreur lors du rendu de la broche vidéo MPEG2.
Erreur lors de la création du graphe.
Par contre,ffdshow en décodeur H264, ou en décodeur audio, là aucune erreur, ça passe. (Le rendu est toujours aussi dégueu ceci dit ils ont pas du le fix encore...)
Inversement, les décodeurs MPEG2 de MainConcept passent sans souci, par contre leur décodeur H264 me sort le meme type d'erreur de graphe que ffdshow en MPEG2.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par Gingko »

rastamanx a écrit :Merci de tes réponses toujours aussi claires et rapides.
Donc, après test avec un Pouchin TV Mod 32 bits, effectivement il me trouve bien plus de filtres.
Ca fonctionne plutôt pas mal avec DScaler5 par exemple.
Cependant, même avec une version 32bits de ffdshow, impossible de l'utiliser pour décoder du MPEG2.

Code : Tout sélectionner

Impossible de connecter le démultiplexeur au codec vidéo MPEG2 "ffdshow Video Decoder".
There is no common media type between these pins. (code 0x80040207).
Erreur lors du rendu de la broche vidéo MPEG2.
Erreur lors de la création du graphe.
Par contre,ffdshow en décodeur H264, ou en décodeur audio, là aucune erreur, ça passe. (Le rendu est toujours aussi dégueu ceci dit ils ont pas du le fix encore...)
Inversement, les décodeurs MPEG2 de MainConcept passent sans souci, par contre leur décodeur H264 me sort le meme type d'erreur de graphe que ffdshow en MPEG2.
Avez-vous vérifié, ainsi qu'un message (désactivable) a dû vous en avertir, que ffdshow est configuré pour pouvoir gérer plusieurs instances ?

Snon, il est possible qu'il y ait un problème avec la version de ffdshow que vous utilisez ...

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rastamanx
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2007, 23:00

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par rastamanx »

J'avais sélectionné ffdshow pour le MPEG2 uniquement et CoreAVC pour le H264.
Ceci dit, le code d'erreur attendu pour le problème des instances multiples de ffdshow ne correspondant pas, je n'avais même pas essayé.
Je viens de désactiver les limitations d'instances dans ffdshow et j'ai toujours la même erreur.
La version que j'utilise est la derniere tryout disponible, en version 32 bits : ffdshow_rev3004_20090614_xxl.exe
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par Gingko »

rastamanx a écrit :J'avais sélectionné ffdshow pour le MPEG2 uniquement et CoreAVC pour le H264.
Ceci dit, le code d'erreur attendu pour le problème des instances multiples de ffdshow ne correspondant pas, je n'avais même pas essayé.
Je viens de désactiver les limitations d'instances dans ffdshow et j'ai toujours la même erreur.
La version que j'utilise est la derniere tryout disponible, en version 32 bits : ffdshow_rev3004_20090614_xxl.exe
Il y a aussi que ffdshow est un filtre hautement configurable, et qu'en particulier, il est possible d'y activer ou désactiver certaines fonctionnalités, y compris le décodage MPEG2, comme montré dans l'image jointe.
Vous êtes vous assuré que ce n'était pas le cas ?
Incidemment, je viens de vérifier que ce cas de figure produit exactement le même code d'erreur que celui que vous donnez.

Corriger ceci implique de configurer ffdshow en dehors de Pouchin TV Mod car dans ce cas on n'accède pas au menu des filtres (il faudra que je pense à trouver une solution à ça un de ces jours, d'ailleurs).

Gingko
Fichiers joints
Dialogue de configuration "ffdshow Video Decoder" avec MPEG2 désactivé.
Dialogue de configuration "ffdshow Video Decoder" avec MPEG2 désactivé.
ffdshow_config.gif (32.63 Kio) Vu 25793 fois
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rastamanx
Messages : 17
Enregistré le : 19 sept. 2007, 23:00

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par rastamanx »

Effectivement c'était bien la cause du problème.
Donc 2 suggestions : soit indiquer de bien configurer les décodeurs dans la configuration de ffdshow pour activer le décodage mpeg2, soit rendre compréhensible le message d'erreur de graphe.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.186.0: activation E-AC3

Message par Gingko »

rastamanx a écrit :Effectivement c'était bien la cause du problème.
Donc 2 suggestions : soit indiquer de bien configurer les décodeurs dans la configuration de ffdshow pour activer le décodage mpeg2, soit rendre compréhensible le message d'erreur de graphe.
Normalement, les décodeurs sont configurés correctement par défaut. Si vous ne l'avez pas modifié vous même explicitement, alors c'est probablement à cause du caractère expérimental de cette version de ffdshow qu'il n'avait pas la bonne configuration.

Quant au message d'erreur du graphe, l'ennui est qu'il n'est pas du tout spécifique à ce problème. On pourrait très bien, avec de codec-là ou avec d'autres, avoir le même code d'erreur avec une cause tout à fait différente.

Le texte du message généré (ici "There is no common media type between these pins", ce qui suggère accessoirement que votre Windows n'est pas complètement traduit en français) est produit par une fonction spécifique de Windows, Pouchin TV Mod ne génère pas ce texte lui-même.

J'avais néanmoins mis un message spécifique pour la question des instances multiples de ffdshow, parce que justement cette configuration n'y est pas la configuration par défaut, alors qu'il est très vraisemblable qu'avec Pouchin TV Mod on aura besoin des instances multiples : il s'agissait donc là d'un problème dont je m'attendais à ce qu'il soit suffisamment récurrent pour qu'il se justifie de harceler un peu l'utilisateur afin d'être sûr qu'il en soit averti.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Verrouillé