Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
santec
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 11:17
Carte Tuner : hauppauge nova t 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par santec »

bon j'ai résolu la plupart de mes problème ffdshows pour le HD dscaler5 pour la SD , mais je revient sur "l'enregistrement programmer" la lecture sous vlc pas de soucie part contre avec la netbox de netgem décalage audio ?? le tous et de savoir si cela vient de ptvm ou de la netbox j'ai rectifier le fichier avec doctor ts mais bon j'ai lus que quelques secondes......................
playtv sony bi-tuner
Geforce 560 TI 2048Mo
Gigabyte GA-990XA-UD3
AMD phemon x4 II 955
Realtek ALC889 HD
windows 7 x64 home edition sp1
8Go ddr3
herszk
Messages : 39
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:22

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par herszk »

Bonjour.
A partir du moment où ça marche avec vlc, le problème ne peut pas venir de PTVM mais bien de la netbox !!!
La freebox n'accepte pas l'EAC3, je n'incrimine pas PTVM.
Pinnacle PCTV nano stick ultimate
Windows 7 64 familiale premium
ATI Radeon HD 3200 512 Mo partagés
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3,1GHz
santec
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 11:17
Carte Tuner : hauppauge nova t 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par santec »

dscaler5 et il la meilleur solution de décodage pour ce types de flux en gratuit qui a t'il d'autre codec adapter pour (autre que ffdshow /dscaler)


j'ai essayer les codec de wintv7, mais problème au 2° lancement de ptvm , donc en faite pas trop le choix (pour moi) dscaler5+ffdshow
playtv sony bi-tuner
Geforce 560 TI 2048Mo
Gigabyte GA-990XA-UD3
AMD phemon x4 II 955
Realtek ALC889 HD
windows 7 x64 home edition sp1
8Go ddr3
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

Bonjour,

Le choix des codecs concerne uniquement l'affichage courant dans Pouchin TV Mod.

Le contenu des enregistrements est prélevé en amont de tout décodage, donc quel que soit le codec que vous choisissez, cela n'aura absolument aucune incidence sur la qualité de ces enregistrements (sauf évidemment si votre codec bloque ou fait planter l'application, mais c'est un autre problème).

Le décodage des enregistrements est donc dévolu au seul choix de l'application que vous utilisez, et il revient à celle-ci seulement, de son côté, de fournir le codec approprié.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
santec
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 11:17
Carte Tuner : hauppauge nova t 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par santec »

Gingko a écrit :Bonjour,

Le choix des codecs concerne uniquement l'affichage courant dans Pouchin TV Mod.

Le contenu des enregistrements est prélevé en amont de tout décodage, donc quel que soit le codec que vous choisissez, cela n'aura absolument aucune incidence sur la qualité de ces enregistrements (sauf évidemment si votre codec bloque ou fait planter l'application, mais c'est un autre problème).

Le décodage des enregistrements est donc dévolu au seul choix de l'application que vous utilisez, et il revient à celle-ci seulement, de son côté, de fournir le codec approprié.

Gingko
je l'ignorais je pensé que le codec était indispensable notamment pour la détection et la visualisation des chaines
playtv sony bi-tuner
Geforce 560 TI 2048Mo
Gigabyte GA-990XA-UD3
AMD phemon x4 II 955
Realtek ALC889 HD
windows 7 x64 home edition sp1
8Go ddr3
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

santec a écrit :je l'ignorais je pensé que le codec était indispensable notamment pour la détection et la visualisation des chaines
Pour la visualisation, oui.
Pour la détection et l'enregistrement, il est probable que ça fonctionnerait encore même avec tous les codecs positionnés sur "Aucun" (mais je n'ai jamais testé cette configuration, il est vrai).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par JL38 »

Pour répondre à ta supposition Gingko, je confirme que l'enregistrement fonctionne parfaitement bien en ne sélectionnant aucun codec.
Verrouillé