Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
herszk
Messages : 39
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:22

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par herszk »

Shakra a écrit :
JL38 a écrit :Ton ffdshow est sans doute mal configuré parce que chez moi, ça marche avec la 3054.
Vérifie que tu as bien activé le décodage E-AC3 dans les propriétés du codec.
J'ai l' EAC3 sans problème avec Pouchin TV et ffdshow quand je choisis ffdshow en codec AC3 dans Pouchin.
Mais ffdshow ne figure pas dans la liste des codec EAC3 (dans Pouchin). Je n'ai que MPC MPA Decoder Filter.
Si tu as installé pouchin en X64, tu dois impérativement installer la version X64 de ffdshow . La rev 3036 X64 fonctionne très bien chez moi en précisant ffdshow en codec EAC3.
Pinnacle PCTV nano stick ultimate
Windows 7 64 familiale premium
ATI Radeon HD 3200 512 Mo partagés
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3,1GHz
Gilles
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2009, 18:50
Carte Tuner : hauppauge hvr 1110 (triangle)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gilles »

Salut à tous (et toutes?), et merci aux dévellos pour l'intégration de l'eac3..ça marche pour moi (seven64 + hvr1110-bda713x) ;

à noter :
- j'ai un peu galèré a "enregistrer" le mpcaudiodecfilter pour avoir la gestion de l'eac3 : regsrv32 renvoyait un msg d'erreur même en faisant comme indiqué par crosoft suppport (se placer dans syswow64); évidemment l'enregistrement manuel (clic droit) du filtre ne fonctionnait pas non plus.. mais par miracle (?) en utilisant le directshow filter manager (prévu pour xp à priori ?) ça fonctionne !
donc j'indique ça pour ceux qui rencontreraient le problème, s'il y en a..

- par contre j'ai un petit souci concernant les pistes : la première par défaut ne donne quasiment rien (volume au mini-mini-mini je crois).. mais en séléctionnant la deuxième ça marche..

je viens de faire un test d'enregistrement et c'est la même chose (évidemment) : à la lecture les 2 pistes audios sont enregistrées et obligé de selectionner la 2ème pour avoir le son..

sinon le programme démarre "vite" et pas de problème de freeze ou autre lors de changement de chaîne sd/hd etc.. + bonne gestion de l'hd avec codec crosoft tv avec très belle image en dxva avec ma gforce 9400gt (qui a dit qu'il fallait mettre 200 euros pour avoir une bonne carte ? lol)

concernant le logo france 3, en fait je sais pas trop...moi près d'Angers j'ai france3 pays de loire et ça m'indique .. France 3...lol...de toute façon aucune importance pour moi ;-)

voilà donc encore merci les gars pour ce super programme léger - simple mais complet- et fonctionnel !

ps : j'avais déjà posté il y a quelque temps, avec un autre nom mais m'en rapelle plus !
Shakra
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2009, 22:11
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Shakra »

herszk a écrit :
Shakra a écrit :
JL38 a écrit :Ton ffdshow est sans doute mal configuré parce que chez moi, ça marche avec la 3054.
Vérifie que tu as bien activé le décodage E-AC3 dans les propriétés du codec.
J'ai l' EAC3 sans problème avec Pouchin TV et ffdshow quand je choisis ffdshow en codec AC3 dans Pouchin.
Mais ffdshow ne figure pas dans la liste des codec EAC3 (dans Pouchin). Je n'ai que MPC MPA Decoder Filter.
Si tu as installé pouchin en X64, tu dois impérativement installer la version X64 de ffdshow . La rev 3036 X64 fonctionne très bien chez moi en précisant ffdshow en codec EAC3.
Je n'ai pas le choix en codec EAC3 avec Pouchin 32bits avec fddshow 32bits.
Et je n'ai pas l'option sur mes 2 PC (un avec Vista 64 et un avec XP 32bits)
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Piteur »

Bonjour.

Plusieurs remarques :

- je viens de passer de la version 198 à la version 201. Je ne constate aucune accélération du démarrage (mais j'ignore s'il devait être considéré comme lent auparavant !)... :?

- dès le passage de la version 179 à la version 198 (pas de MàJ entre les deux), j'ai constaté un curieux comportement au démarrage (après clic sur le raccourci pointant sur l'exécutable de PTVM) : PTVM s'ouvre ; après l'attente de l'affichage, je vois la dernière chaîne en fonction sur PTVM, puis l'image se fige après environ 3s de fonctionnement normal, puis elle "reprend vie" au bout d'une nouvelle 10aine de secondes. Ce phénomène était totalement absent dans la version 179...

Ce problème est-il connu ?

============ EDIT ====================

J'ai fait des essais de changement de rendu vidéo dans la fenêtre de configuration (onglet OPTIONS) : j'ai constaté que le phénomène d'image "gelée" se produit à chaque changement de rendu, exactement de la même manière qu'au moment du lancement de PTVM : affichage normal de courtes secondes, écran TV figé pendant une 10aine de secondes, retour à l'affichage normal...

:arrow: Si ça peut aider...

A l'attention de Gingko (pour faire suite à d'autres échanges sur d'autres topics) : contrairement à ce que vous disiez, dans la pratique, les versions 198 ou 201 me posent plus de problèmes que ne le faisait la version 179... Est-il possible de facilement revenir à la version 179 ? Si oui, en prenant quelles précautions ?
Modifié en dernier par Piteur le 30 août 2009, 21:51, modifié 1 fois.
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

Piteur a écrit :A l'attention de Gincko (pour faire suite à d'autres échanges sur d'autres topics) : contrairement à ce que vous disiez, dans la pratique, les versions 198 ou 201 me posent plus de problèmes que ne le faisait la version 179... Est-il possible de facilement revenir à la version 179 ? Si oui, en prenant quelles précautions ?
Déjà, sans revenir à l'ancienne version, en configurant le tuner en "mode alternatif" et en sélectionnant le rendu "VMR7 renderless", vous devriez être nettement plus proche du comportement de la révision 179.

Par ailleurs, avec la 179, vous n'avez plus aucun espoir d'avoir le son dans les chaînes HD autres que Arte.

Revenir à la version précédente ne vous posera au pire que le problème d'avoir à refaire, au moins partiellement, la configuration.

Si jamais ça ne marchait pas, effacez tous les fichiers du répertoire %AppData% et repartez du début.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
santec
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 11:17
Carte Tuner : hauppauge nova t 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par santec »

bonjours a tous

config actuel....

windows xp x64 4Go....
nova t 500 (bi-tuner)
ffdshow_tryout la dernière version..
PTM 0.5.201.0

quand je quit pouchin tv mod sur une chaine HD et que je le relance le lendemain j'ai plusieurs avertissement sur un problème de graph et il fini par se caler sur une chaine SD quand il veux bien....

sur en enregistrement programmer serait il possible d'enregistrer directement le flux sur le DD sans décodage audio&video par PTM

autrement excellent programme
playtv sony bi-tuner
Geforce 560 TI 2048Mo
Gigabyte GA-990XA-UD3
AMD phemon x4 II 955
Realtek ALC889 HD
windows 7 x64 home edition sp1
8Go ddr3
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

santec a écrit :bonjours a tous

config actuel....

windows xp x64 4Go....
nova t 500 (bi-tuner)
ffdshow_tryout la dernière version..
PTM 0.5.201.0

quand je quit pouchin tv mod sur une chaine HD et que je le relance le lendemain j'ai plusieurs avertissement sur un problème de graph et il fini par se caler sur une chaine SD quand il veux bien....
Les versions expérimentales de ffdshow_tryout qui peuvent décoder la HD ne sont pas encore toujours très stables, surtout en 64 bits, et il y a parfois des régressions (êtes-vous bien en train d'utiliser PTVM en 64 bits, d'ailleurs, et si oui, est-ce bien la version 64 bits de ffdshow_tryout qui est installée dans sa dernière version ?).

Essayez éventuellement l'avant-dernière version, si ça ne marche toujours pas l'avant-avant dernière … … …
santec a écrit :sur en enregistrement programmer serait il possible d'enregistrer directement le flux sur le DD sans décodage audio&video par PTM

autrement excellent programme
C'est exactement ce qui se passe si vous enregistrez en mode TS.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
santec
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 11:17
Carte Tuner : hauppauge nova t 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par santec »

Gingko a écrit :
santec a écrit :bonjours a tous

config actuel....

windows xp x64 4Go....
nova t 500 (bi-tuner)
ffdshow_tryout la dernière version..
PTM 0.5.201.0

quand je quit pouchin tv mod sur une chaine HD et que je le relance le lendemain j'ai plusieurs avertissement sur un problème de graph et il fini par se caler sur une chaine SD quand il veux bien....
Les versions expérimentales de ffdshow_tryout qui peuvent décoder la HD ne sont pas encore toujours très stables, surtout en 64 bits, et il y a parfois des régressions (êtes-vous bien en train d'utiliser PTVM en 64 bits, d'ailleurs, et si oui, est-ce bien la version 64 bits de ffdshow_tryout qui est installée dans sa dernière version ?).

Essayez éventuellement l'avant-dernière version, si ça ne marche toujours pas l'avant-avant dernière … … …
santec a écrit :sur en enregistrement programmer serait il possible d'enregistrer directement le flux sur le DD sans décodage audio&video par PTM

autrement excellent programme
C'est exactement ce qui se passe si vous enregistrez en mode TS.

Gingko
re...
manque de précision de ma part les version sont tous en 32 bits ,
ffdshow_tryout _clsid 23/08/09
pour l'enregistrement programmer en TS du canal nrg12 PTM lit le multiplex en entier et donc décode audio&vidéo (météo de tf1 sd , pour l'exemple) vérifier en début d'enregistrement , je peux rien faire d'autre pendant l'enregistrement (web.....etc) cela risque de faire une cacophonie le jour ou je devrait programmer sur les deux tuner :mrgreen:
playtv sony bi-tuner
Geforce 560 TI 2048Mo
Gigabyte GA-990XA-UD3
AMD phemon x4 II 955
Realtek ALC889 HD
windows 7 x64 home edition sp1
8Go ddr3
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

santec a écrit : re...
manque de précision de ma part les version sont tous en 32 bits ,
ffdshow_tryout _clsid 23/08/09
pour l'enregistrement programmer en TS du canal nrg12 PTM lit le multiplex en entier et donc décode audio&vidéo (météo de tf1 sd , pour l'exemple) vérifier en début d'enregistrement , je peux rien faire d'autre pendant l'enregistrement (web.....etc) cela risque de faire une cacophonie le jour ou je devrait programmer sur les deux tuner :mrgreen:
???

J'ai déjà fait des quantités enregistrements en mode TS sans jamais avoir rencontré de tel problème (ni avec cette version, ni avec quelque version que ce soit, d'ailleurs).
Normalement ça fait ça seulement quand on programme explicitement l'enregistrement du Multiplex (possible si vous avez autorisé cela dans la configuration "avancée"), dans ce cas il y a alors trois modes : TS / PS / Multiplex, vous êtes sûr que ce n'est pas ce que vous avez fait ?

Si on parle d'enregistrement programmé, il y a une liste déroulante pour choisir cela, et cette liste mémorise le dernier mode utilisé, par défaut.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Piteur »

Gingko a écrit :Déjà, sans revenir à l'ancienne version, en configurant le tuner en "mode alternatif" et en sélectionnant le rendu "VMR7 renderless", vous devriez être nettement plus proche du comportement de la révision 179.
Super ! Le mode alternatif a tout réglé (enfin, j'espère : à première vue, apparemment, c'est le cas) !! Sans entrer dans des considérations auxquelles je ne comprendrais sûrement pas grand chose, pouvez-vous me dire ce qu'est ce mode ?
Gingko a écrit :Par ailleurs, avec la 179, vous n'avez plus aucun espoir d'avoir le son dans les chaînes HD autres que Arte.
Pas très important pour le moment :) je ne capte qu'ARTE en HD !

-----------------------

Une question me taraude : que sont ces fameux "rendus" ? Y a-t-il une page ou un topic qui l'explique ? :oops:

Comme d'hab, grand merci, Gingko...
Modifié en dernier par Piteur le 30 août 2009, 21:51, modifié 1 fois.
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
santec
Messages : 31
Enregistré le : 27 août 2009, 11:17
Carte Tuner : hauppauge nova t 500
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par santec »

Gingko a écrit :
santec a écrit : re...
manque de précision de ma part les version sont tous en 32 bits ,
ffdshow_tryout _clsid 23/08/09
pour l'enregistrement programmer en TS du canal nrg12 PTM lit le multiplex en entier et donc décode audio&vidéo (météo de tf1 sd , pour l'exemple) vérifier en début d'enregistrement , je peux rien faire d'autre pendant l'enregistrement (web.....etc) cela risque de faire une cacophonie le jour ou je devrait programmer sur les deux tuner :mrgreen:
???

J'ai déjà fait des quantités enregistrements en mode TS sans jamais avoir rencontré de tel problème (ni avec cette version, ni avec quelque version que ce soit, d'ailleurs).
Normalement ça fait ça seulement quand on programme explicitement l'enregistrement du Multiplex (possible si vous avez autorisé cela dans la configuration "avancée"), dans ce cas il y a alors trois modes : TS / PS / Multiplex, vous êtes sûr que ce n'est pas ce que vous avez fait ?

Si on parle d'enregistrement programmé, il y a une liste déroulante pour choisir cela, et cette liste mémorise le dernier mode utilisé, par défaut.

Gingko
je vais reconfigurer au minimum PTM pour un nouveau enregistrement quand quelque chose de potable se présenteras , par défaut c'est du TS , le PS permet de choisir la piste audio mpeg /ac3 , pour de raison de compatibilité j'enregistre en TS

merci....
playtv sony bi-tuner
Geforce 560 TI 2048Mo
Gigabyte GA-990XA-UD3
AMD phemon x4 II 955
Realtek ALC889 HD
windows 7 x64 home edition sp1
8Go ddr3
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

Piteur a écrit :
Gingko a écrit :Déjà, sans revenir à l'ancienne version, en configurant le tuner en "mode alternatif" et en sélectionnant le rendu "VMR7 renderless", vous devriez être nettement plus proche du comportement de la révision 179.
Super ! Le mode alternatif a tout réglé (enfin, j'espère : à première vue, apparemment, c'est le cas) !! Sans entrer dans des considérations auxquelles je ne comprendrais sûrement pas grand chose, pouvez-vous me dire ce qu'est ce mode ?
Les versions initiales de PouchinTV / Pouchin TV Mod utilisaient une méthode de construction de la chaîne de décodage vidéo qui fonctionnait à peu près bien, mais qui était peu conforme aux recommandations de Microsoft et qui ne fonctionnait pas avec certains tuners.

À partir de la version 0.5.184.0, j'ai donc tenté d'implémenter une méthode en principe plus adéquate, et qui a effectivement résolu les problèmes de certains, mais il s'est alors avéré à l'usage qu'il existait des tuners qui marchaient avec l'ancienne version et qui ne marchaient plus avec la nouvelle.

J'ai donc, dans la version 0.5.186.0, réintroduit l'ancien système, en parallèle avec le nouveau, en laissant aux utilisateurs la possibilité de choisir l'un ou l'autre.

Il y a cependant un aspect des recommandations Microsoft que je n'ai toujours pas eu le temps d'introduire. Le jour où j'aurai le temps de le faire, avec un peu de chances, peut-être que le nouveau mode posera moins de problèmes.
Piteur a écrit :Une question me taraude : que sont ces fameux "rendus" ? Y a-t-il une page ou un topic qui l'explique ? :oops:

Comme d'hab, grand merci, Gincko...
Oh, il a bien dû y avoir quelques discussions dans ce forum qui parlent de ce sujet, mais je ne sais plus où exactement.

En gros, ça correspond à des évolutions successives du système d'affichage vidéo introduites par Microsoft avec les versions successives de son système d'exploitation, et dont les performances sont supposées aller dans le sens d'une amélioration.

Le VMR7 est le « Video Mixing Renderer version 7 », c'est la version la plus ancienne. Pour une raison pas très bien connue, l'affichage OSD (texte sur l'écran) ne fonctionne dans ce mode que sous XP, il est donc désactivé dans les autres systèmes d'exploitation. Il est aussi décliné en deux variantes de programmation (pas très différentes l'une de l'autre), étiquetées "windowless" et "renderless". Il consomme cependant probablement moins de ressources CPU que les modes suivants. J'ai personnellement constaté qu'il tend à se bloquer (refus de démarrage) plus facilement en cas de plantages ou de surcharge CPU, nécessitant un redémarrage de l'ordinateur pour remettre les choses en ordre. C'était aussi le seul mode disponible (en déclinaison "renderless") dans les plus anciennes versions de Pouchin TV Mod.

Le VMR9 est le « Video Mixing Renderer version 9 », c'est probablement le mode le mieux éprouvé sous XP, et fonctionnant sans problèmes sous Windows Vista ou Windows Seven. Pouchin TV Mod sélectionne ce mode par défaut à l'installation.

L'EVR est le « Enhanced Video Renderer », introduit avec Windows Vista, et en théorie non opérationnel sous XP (mais en pratique, le fait d'avoir installé le .NET Framework version 3.0 ou supérieur, même si ça n'a a priori aucun rapport, permet d'en disposer quand même sous Windows XP ; ce Framework fait partie des téléchargements non critiques offerts par Windows Update). C'est en théorie l'évolution la plus aboutie, mais j'y ai parfois repéré des instabilités.

En pratique, il n'est pas toujours clair, selon les ordinateurs et les cartes graphiques utilisés, que l'évolution la plus récente donne les meilleurs résultats, c'est pourquoi le choix est laissé à l'utilisateur. En outre, tous les modes de rendus ne communiquent pas avec tous les codecs selon le même protocole, et certains cas de communications se révèlent parfois impossibles (j'ai notamment eu ce problème dans certaines configurations avec au moins une version du codec DivX H264, produisant un message d'erreur et un refus de démarrage).

Pour information, le logiciel Media Player Classic HC, par exemple, permet aussi ce genre de déclinaisons de modes de rendus, avec encore plus de choix possibles que Pouchin TV Mod n'en propose.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Piteur »

Merci pour toutes ces infos, Gingko !
Modifié en dernier par Piteur le 30 août 2009, 21:52, modifié 1 fois.
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Gingko »

Piteur a écrit :Merci pour toutes ces infos, Gincko !
De rien.

Euh... Au fait, ça s'écrit avec un "g", pas avec un "c". :)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Piteur
Messages : 139
Enregistré le : 12 janv. 2009, 11:14

Re: Pouchin TV Mod 0.5.201.0: EAC3 dédié et démarrage accéléré

Message par Piteur »

Gingko a écrit :Au fait, ça s'écrit avec un "g", pas avec un "c". :)
Damned ! J'ai été repéré !!! :oops:

Vraiment désolé Gingko ! "gk", ça ne me vient pas sous les doigts ; "ck", si !
Je ferais TTTTTTTTTRRRRRRRRREEEEEEEEEESSSSSSSSSSS attention désormais !!! Image
TNT — Émetteur Nancy-Malzéville • Clé USB AverTV Volar A828 • Pouchin TV Mod 0.6.3.352
OS — Windows 10 Famille
PC — Gigabyte • Celeron J1900 • Intel HD Graphics • 4Go RAM
Verrouillé