Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
Verrouillé
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par Gingko »

Bonjour,

Pour information, j'ai mis en ligne la version 0.5.203.0 de Pouchin TV Mod.

Intentionnellement, je ne publie pas cette mise à jour ici, afin de vous permettre de tester la mise à jour intégrée.

Pour obtenir cette version, vous devez donc :
  1. Installez la version 0.5.201.0 si vous ne l'aviez pas déjà fait auparavant (avec les versions antérieures, ça ne marchera pas), et assurez-vous d'être connecté à Internet.
  2. Exécutez Pouchin TV Mod
  3. Dans le menu "Aide", sélectionnez "Vérifier les mises à jour…".
  4. Cocher la case "Inclure les versions beta dans la mise jour"
  5. Vous devriez voir s'afficher un texte indiquant qu'une nouvelle version beta de Pouchin TV Mod est disponible (et sans doute aussi qu'il vous manque des icônes). Cliquez alors sur "Mettre à jour".
  6. Après quelque secondes, vous devriez-vous s'afficher que Pouchin TV Mod a été mis à jour (en même temps que quelques messages d'erreur que vous pouvez ignorer, voir plus bas). Cliquez alors que "Redémarrer".
  7. Pouchin TV Mod va alors redémarrer (évitez quand même de faire ça pendant que vous enregistrez), et vous pourrez vérifier que vous avez la nouvelle version.
Lors de la mise à jour, vous aurez sans doute aussi 2 ou 3 lignes qui vont s'afficher, indiquant chacune une erreur 404. On va dire que c'est "normal", c'est un bug de la version 0.5.201.0 au niveau de la récupération des icônes.

Pour récupérer effectivement ces icônes, il faudra exécuter la mise à jour une 2ème fois une fois que la version 0.5.203.0 (dans laquelle ce bug est corrigé) aura été installée et que le logiciel aura redémarré.

Au niveau des changements apportés, du point de vue de l'utilisateur, il y a surtout quelques bugs corrigés, qui provoquaient des plantages. L'un de ceux-ci concernait le redémarrage du graphe (commande Ctrl-Q) si la fenêtre de qualité du signal était ouverte en même temps. L'autre se produisait à la fin de la recherche de chaînes, dans le cas d'une nouvelle installation, s'il n'y avait aucune chaîne configurée préalablement à la recherche (mais après plantage, les chaînes étaient quand même correctement enregistrées). Le 3ème est le bug de mise à jour des icônes dont je viens de parler.

Dorénavant, j'essaierai de faire en sorte que les futures mises à jour puissent se faire par ce canal, qu'elles soient publiées ici en même temps ou non.

Le fichier "Historiques des version" n'est cependant pas (encore) mis à jour de cette façon. Vous pouvez néanmoins avoir accès à cette information sur cette page (quand je n'oublie pas de la mettre à jour :? ).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ronaldo1
Modo
Messages : 263
Enregistré le : 19 août 2007, 11:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par ronaldo1 »

Salut,
Je viens tester les instances multiples et ça fonctionne nickel :D .
Il y a juste un petit problème, c'est lorsque l'on créé un enregistrement programmé avec une instance tel que '--prefix TOTO' le ' --prefix TOTO' n'est pas ajouté à la tâche planifié .
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par Gingko »

ronaldo1 a écrit :Salut,
Je viens tester les instances multiples et ça fonctionne nickel :D .
Il y a juste un petit problème, c'est lorsque l'on créé un enregistrement programmé avec une instance tel que '--prefix TOTO' le ' --prefix TOTO' n'est pas ajouté à la tâche planifié .
Ah oui, tiens, en effet, il se pourrait que je n'aie pas pensé à ça. :shock:
(Et dans le même esprit, alors, il faut que je pense à ce que sa suppression ne concerne pas le mauvais préfixe)

Je vais regarder ça.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par rainbowcrypt »

Gingko a écrit : Dorénavant, j'essaierai de faire en sorte que les futures mises à jour puissent se faire par ce canal, qu'elles soient publiées ici en même temps ou non.
:cry: Je ne peux pas avoir à la fois internet et ptvm qui tourne. Du coup je ne pourrais jamais mettre à jour par ce canal. Serait-il possible que les mise à jour soient "la plus souvent" publiée ici aussi?
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par Gingko »

ronaldo1 a écrit :Je viens tester les instances multiples et ça fonctionne nickel :D .
Il y a juste un petit problème, c'est lorsque l'on créé un enregistrement programmé avec une instance tel que '--prefix TOTO' le ' --prefix TOTO' n'est pas ajouté à la tâche planifié .
Voilà, je viens de publier la version 0.5.204 qui devrait, si la Loi de Murphy ne s'applique pas trop, corriger ce problème.
rainbowcrypt a écrit :Je ne peux pas avoir à la fois internet et ptvm qui tourne. Du coup je ne pourrais jamais mettre à jour par ce canal. Serait-il possible que les mise à jour soient "la plus souvent" publiée ici aussi?
Ça devrait être le cas, en effet. S'il existe des mises à jour que je ne publie pas ici, ce sera vraisemblablement des mises à jour encore plus intermédiaires et encore plus mineures que celles que je publie ici, et dont je ne ferai état, si tant est que j'en fasse état, de façon encore plus brève.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par JL38 »

Bonjour.

Concernant les icônes de France 3, est-il possible de rajouter Fr3 Rhone et Fr3 Alpes ?

Merci :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par Gingko »

JL38 a écrit :Concernant les icônes de France 3, est-il possible de rajouter Fr3 Rhone et Fr3 Alpes ?
Soit.

Écrit exactement comme ça, je présume ?
Pas d'accent à "Rhône", par exemple ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: Pouchin TV Mod 0.5.203.0 (correction de bugs)

Message par JL38 »

Tout à fait :wink:
Verrouillé