que dois je faire pour que ca fonctionne ? à part changer de codec...
merci à vous.
Changer de version de codec.fabien59 a écrit :Hello, lorsque je veux mettre ffdshow video decoder voici le message que j'obtiens :
[...]
non, regarde les messages que tu as posté >>> http://pouchintv.baysse.fr/forum/search ... 1&sr=postsjean019 a écrit :euh, y a des messages qui ont sautés ????
Moi j'avais le même code erreur et je suis simplement allé voir dans la config de ffdshow, page "Contrôle DirectShow", option "Instances multiples", "sans restrictions".Gingko a écrit :Changer de version de codec.fabien59 a écrit :Hello, lorsque je veux mettre ffdshow video decoder voici le message que j'obtiens :
[...]
(il y a de multiples sujets sur ce forum concernant les problèmes de versions de ffdshow)
Gingko
Moi j'avais le même code erreur et je suis simplement allé voir dans la config de ffdshow, page "Contrôle DirectShow", option "Instances multiples", "sans restrictions".
Puis page "Codecs" activer le codec Mpeg2 par la librairie libavcodec.
Puis plus de problème.
Bonjour,fabien59 a écrit :Merci à toi, maintenant le dernier codec fonctionne, mais j'ai des problèmes au niveau de l'image quand elle change y'a des sortes de lignes qui trainent et suivent l'image ...
y'a certainement d'autres réglages à effectuer ... si Gingko passe par là, peux tu nous faire un copier coller de ta configuration vidéo et audio de ffdshow stp.
merci à toi
Bonjour,rotoutou a écrit :Bonjour, ça fait très longtemps que j'utilise ce logiciel qui me ravi en tout point. Il fonctionne parfaitement avec ma clé tnt (réception sd et hd sans soucis).
Pour ce qui est de la gestion du son, je trouve que le fait que la gestion du son par pouchin soit indépendant du son de windows est une bonne chose. Je m'explique... C'est tout simplement que ça permet de réaliser des enregistrements sans bloquer l'ordinateur pour une autre utilisation (étant donner que lorsque je mets le son en mute dans le logiciel pendant un enregistrement, j'ai quand même le son dans le fichier enregistré, et je peux utiliser ma sortie son pour autre chose ;D).
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais c'était juste pour dire que si le son est géré directement sur celui de windows, ça serait une régression pour ma part...
Bonjour,kevdu34 a écrit :Bonjour, dans quelques semaines, je vais acquérir un PC avec Windows Vista 64 bits intégré d'origine.
Je souhaiterais savoir si cette version ( à soir la version 0.5.204.0) fonctionnera en 64 bits ?