Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par fabien59 »

Hello, lorsque je veux mettre ffdshow video decoder voici le message que j'obtiens :

Image

que dois je faire pour que ca fonctionne ? à part changer de codec...

merci à vous.
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

fabien59 a écrit :Hello, lorsque je veux mettre ffdshow video decoder voici le message que j'obtiens :

[...]

que dois je faire pour que ca fonctionne ? à part changer de codec...
Changer de version de codec.

(il y a de multiples sujets sur ce forum concernant les problèmes de versions de ffdshow)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par jean019 »

euh, y a des messages qui ont sautés ????
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
jean019
Messages : 45
Enregistré le : 13 janv. 2008, 22:54

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par jean019 »

Bon bien je reposte de nouveau dans ce cas ...

J'ai une piste pour le décodage hardware H264 sur ATI série HD4550.
Une librairie du pack MPCHC le prendrait en charge
J'ai enregistré la librairie après l'avoir placée sous le répertoire system32 : regsvr32 MPCVideoDec.ax
Une fois enregistrée, le codec MPCHC H264 apparait dans la liste de PouchinTV.

Je ne peux pas le tester n'ayant pas encore le pc cible (le mien raaaamme), sachant que tu possèdes une HD3xxx, ca peut valoir le coup d'essayer ... :)

http://forums.gbpvr.com/showthread.php? ... a4&t=41522
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
ronaldo1
Modo
Messages : 263
Enregistré le : 19 août 2007, 11:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par ronaldo1 »

jean019 a écrit :euh, y a des messages qui ont sautés ????
non, regarde les messages que tu as posté >>> http://pouchintv.baysse.fr/forum/search ... 1&sr=posts

Ils ont juste été déplacé :wink:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

En effet, nous sommes dans un forum qui compte un certain nombre de sous-forums et de sous-sous-forums, chacun réservé à une catégorie déterminée de sujets, alors je pense qu'il est adéquat que les nouveaux sujets soient postés dans la catégorie qui s'y rapporte le mieux. :-)

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
bogobogo
Messages : 3
Enregistré le : 18 sept. 2009, 23:13
Carte Tuner : avermedia volar black
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par bogobogo »

Gingko a écrit :
fabien59 a écrit :Hello, lorsque je veux mettre ffdshow video decoder voici le message que j'obtiens :

[...]

que dois je faire pour que ca fonctionne ? à part changer de codec...
Changer de version de codec.

(il y a de multiples sujets sur ce forum concernant les problèmes de versions de ffdshow)

Gingko
Moi j'avais le même code erreur et je suis simplement allé voir dans la config de ffdshow, page "Contrôle DirectShow", option "Instances multiples", "sans restrictions".
Puis page "Codecs" activer le codec Mpeg2 par la librairie libavcodec.
Puis plus de problème.
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par fabien59 »

Moi j'avais le même code erreur et je suis simplement allé voir dans la config de ffdshow, page "Contrôle DirectShow", option "Instances multiples", "sans restrictions".
Puis page "Codecs" activer le codec Mpeg2 par la librairie libavcodec.
Puis plus de problème.

Merci à toi, maintenant le dernier codec fonctionne, mais j'ai des problèmes au niveau de l'image quand elle change y'a des sortes de lignes qui trainent et suivent l'image ...

y'a certainement d'autres réglages à effectuer ... si Gingko passe par là, peux tu nous faire un copier coller de ta configuration vidéo et audio de ffdshow stp.

merci à toi
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

fabien59 a écrit :Merci à toi, maintenant le dernier codec fonctionne, mais j'ai des problèmes au niveau de l'image quand elle change y'a des sortes de lignes qui trainent et suivent l'image ...

y'a certainement d'autres réglages à effectuer ... si Gingko passe par là, peux tu nous faire un copier coller de ta configuration vidéo et audio de ffdshow stp.

merci à toi
Bonjour,

J'ai déjà répondu à cette question ailleurs sur le forum.

Merci de chercher.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rotoutou
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:36
Carte Tuner : pinnacle tnt diversity stick, pctv analog usb
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par rotoutou »

Bonjour, ça fait très longtemps que j'utilise ce logiciel qui me ravi en tout point. Il fonctionne parfaitement avec ma clé tnt (réception sd et hd sans soucis).
Pour ce qui est de la gestion du son, je trouve que le fait que la gestion du son par pouchin soit indépendant du son de windows est une bonne chose. Je m'explique... C'est tout simplement que ça permet de réaliser des enregistrements sans bloquer l'ordinateur pour une autre utilisation (étant donner que lorsque je mets le son en mute dans le logiciel pendant un enregistrement, j'ai quand même le son dans le fichier enregistré, et je peux utiliser ma sortie son pour autre chose ;D).
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais c'était juste pour dire que si le son est géré directement sur celui de windows, ça serait une régression pour ma part... :wink:
Pinnacle tnt usb diversity stick
Pctv analog usb
Windows xp 32 bits
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

rotoutou a écrit :Bonjour, ça fait très longtemps que j'utilise ce logiciel qui me ravi en tout point. Il fonctionne parfaitement avec ma clé tnt (réception sd et hd sans soucis).
Pour ce qui est de la gestion du son, je trouve que le fait que la gestion du son par pouchin soit indépendant du son de windows est une bonne chose. Je m'explique... C'est tout simplement que ça permet de réaliser des enregistrements sans bloquer l'ordinateur pour une autre utilisation (étant donner que lorsque je mets le son en mute dans le logiciel pendant un enregistrement, j'ai quand même le son dans le fichier enregistré, et je peux utiliser ma sortie son pour autre chose ;D).
Je ne sais pas si j'ai été très clair mais c'était juste pour dire que si le son est géré directement sur celui de windows, ça serait une régression pour ma part... :wink:
Bonjour,

Le son qui se trouve dans les enregistrements est directement issu du flux TNT en dehors de toute notion de décodage. Ce qui veut dire que, même si le son du Pouchin TV était géré par Windows plutôt que par Pouchin TV Mod (ce qu'il n'est même pas, d'ailleurs, en fait c'est le filtre de rendu audio qui traite ça actuellement, PTVM ne fait que lui envoyer la commande), cela n'aurait pas davantage d'incidence sur le son inclus dans les enregistrements.

De toutes façons, si jamais je modifiais le mode de sortie audio dans Pouchin TV Mod, ce serait en incluant une option qui permette de choisir entre l'ancien et le nouveau mode.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
herszk
Messages : 39
Enregistré le : 11 nov. 2007, 17:22

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par herszk »

Bonjour et merci gingko pour ton explication qui a le mérite d'être claire.
Pinnacle PCTV nano stick ultimate
Windows 7 64 familiale premium
ATI Radeon HD 3200 512 Mo partagés
AMD Athlon 64 X2 6000+ 3,1GHz
kevdu34
Messages : 23
Enregistré le : 20 mars 2009, 17:40

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par kevdu34 »

Bonjour, dans quelques semaines, je vais acquérir un PC avec Windows Vista 64 bits intégré d'origine.

Je souhaiterais savoir si cette version ( à soir la version 0.5.204.0) fonctionnera en 64 bits ?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

kevdu34 a écrit :Bonjour, dans quelques semaines, je vais acquérir un PC avec Windows Vista 64 bits intégré d'origine.

Je souhaiterais savoir si cette version ( à soir la version 0.5.204.0) fonctionnera en 64 bits ?
Bonjour,

Le logiciel d'installation intègre à la fois une version 32 bits et une version 64 bits de Pouchin TV Mod.

Si vous avez une version 64 bits de Windows, vous aurez le choix entre installer l'une ou l'autre version. Les deux fonctionnent de façon identique, le seul souci que vous pourriez avoir concerne les codecs (en effet, la version 64 bits ne peut "voir" et utiliser que les codecs 64 bits installés, et ceux qui existent actuellement sont moins nombreux et souvent plus expérimentaux que leur contrepartie en 32 bits). Néanmoins, on s'en sort assez bien avec les dernières versions 64 bits de ffdshow, par exemple, qui semblent fonctionner de mieux en mieux des derniers temps (alors qu'elles étaient très instables il y a encore quelques mois). Il existe aussi une bonne version du codec audio AC3 Filter en 64 bits.

À l'inverse, si vous installez la version 32 bits, celle-ci ne verra que les codecs 32 bits installés.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gilles
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2009, 18:50
Carte Tuner : hauppauge hvr 1110 (triangle)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gilles »

Bijour,

je re pour faire part d'un problème, la gestion de l'eac3 :

étant toujours sous seven64 à jour, avec Hauppauge HVR1110 et Geforce GT9400, je n'ai qu'un seul souci au niveau de la piste audio des chaînes HD.

En effet, j'utilise les codecs Microsoft (eh oui) sauf pour l'eac3 qui passe pas (?)...donc j'utilse pour le gérer la version standalone de MPC..

Mon problème : sur toutes chaînes HD, le volume de la première piste est toujours très faible (presque inaudible) et surtout que sur une voie (droite)...la deuxième piste donne un bon volume et dolby D mais la piste est en anglais souvent (sur mon diffuseur)..exemple ce soir même sur TF1 Pirates des Caraïbes piste 1 eac3 en mono (arghh) et piste 2 en anglais..

non pas que je sois anglophobe (plutôt l'inverse en fait)...mais bon voilà..!

Ma question est donc simple : est-ce que ça vient de l'utilisation du filtre de MPC (version svn 1179 x64) avec pounchintv mod ?
sachant qu'en lecture avec MPC j'ai pas de problème de piste audio..

N'ayant pas vu de correctif dans cette version 204, je me permet de poser la question..

Sinon tout le reste est TOP nickel, et je continue d'être fan invétéré du soft !! (et encore merci pour la énième fois ;-) )
Verrouillé