Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

Gilles a écrit :Bijour,

je re pour faire part d'un problème, la gestion de l'eac3 :

étant toujours sous seven64 à jour, avec Hauppauge HVR1110 et Geforce GT9400, je n'ai qu'un seul souci au niveau de la piste audio des chaînes HD.

En effet, j'utilise les codecs Microsoft (eh oui) sauf pour l'eac3 qui passe pas (?)...donc j'utilse pour le gérer la version standalone de MPC..

Mon problème : sur toutes chaînes HD, le volume de la première piste est toujours très faible (presque inaudible) et surtout que sur une voie (droite)...la deuxième piste donne un bon volume et dolby D mais la piste est en anglais souvent (sur mon diffuseur)..exemple ce soir même sur TF1 Pirates des Caraïbes piste 1 eac3 en mono (arghh) et piste 2 en anglais.

non pas que je sois anglophobe (plutôt l'inverse en fait)...mais bon voilà..!

Ma question est donc simple : est-ce que ça vient de l'utilisation du filtre de MPC (version svn 1179 x64) avec pounchintv mod ?
sachant qu'en lecture avec MPC j'ai pas de problème de piste audio..

N'ayant pas vu de correctif dans cette version 204, je me permet de poser la question..

Sinon tout le reste est TOP nickel, et je continue d'être fan invétéré du soft !! (et encore merci pour la énième fois ;-) )
Bonjour,

Que le volume soit faible, je l'ai effectivement observé (quoique peut-être pas au point que vous dites), il est possible qu'il y existe une solution, mais je ne sais pas quand j'aurai le temps de la chercher.

Que la sortie ne se fasse que sur une voie, à mon avis, est un problème qui doit venir de chez vous (configuration de la carte son, branchements, ou je ne sais quoi d'autre). Ou alors ça vient du codec, mais j'en doute, tous les utilisateurs du même codec auraient le même problème, à moins que celui-ci soit mal configuré.

L'E-AC3, tout comme l'AC3, gère typiquement 6 canaux sonores, êtes-vous sûr d'avoir connecté les bons ? (pas sûr que ceux de la piste anglaise soient les mêmes)

Votre carte son pourrait aussi être défectueuse et le défaut pourrait ne ressortir que dans ce mode.

Néanmoins, à tout hasard, si vous voulez faire davantage d'essais, les plus récentes versions de ffdshow gèrent aussi l'E-AC3, et il en existe aussi une version en 64 bits.
Gilles a écrit :sachant qu'en lecture avec MPC j'ai pas de problème de piste audio..
Certes.

Mais ce que vous lisez dans ce mode est-il de l'E-AC3 ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs

Message par Gingko »

Bonjour,

J'ai subdivisé ce fil de discussion en un certain nombre de fragments.

En conséquence, si vous ne retrouvez pas vos messages, pensez à les chercher dans les fils de discussion voisins (ou parfois ailleurs dans le forum).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Verrouillé