Bonjour,
comme d'habitude tout marche bien, merci (pas de HD cause PC trop faible).
j'ai un clavier multimédia.
Depuis la version xxx de pouchinTVmod, le bouton de volume (2 touches, + et -) semble intercepté sur PouchinTV lorsque le logiciel a le focus, de sorte que j'observe une désynchro entre le volume de PouchinTV et le volume général de Windows (7).
En désactivant l'option "Prise en charge des commandes multimedia", la situation ne s'arrange pas puisque lorsque l'application a le focus, le volume ne commande ni le volume de l'application, ni le volume général de Windows.
Bref, serait-il possible (s'il vous plaiiitttttt), d'avoir une option qui permette de revenir au fonctionnement du bon vieux PouchinTV original, à savoir :
que le bouton de volume du clavier multimedia contrôle le volume général de Windows et c'est tout (le volume de PouchinTv étant alors commandé par 2 touches configurées du clavier)
Merci beaucoup par avance !!!!!
[0.5.204.0] Clavier multimédia
[0.5.204.0] Clavier multimédia
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)
- Gingko
- Administrateur du site et développeur
- Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
- Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Re: Pouchin TV Mod 0.5.204.0: Correction de bugs
Normalement ça aurait dû.jean019 a écrit :Bonjour,
Depuis la version xxx de pouchinTVmod, le bouton de volume (2 touches, + et -) semble intercepté sur PouchinTV lorsque le logiciel a le focus, de sorte que j'observe une désynchro entre le volume de PouchinTV et le volume général de Windows (7).
En désactivant l'option "Prise en charge des commandes multimedia", la situation ne s'arrange pas puisque lorsque l'application a le focus, le volume ne commande ni le volume de l'application, ni le volume général de Windows.
Bref, serait-il possible (s'il vous plaiiitttttt), d'avoir une option qui permette de revenir au fonctionnement du bon vieux PouchinTV original, à savoir :
que le bouton de volume du clavier multimedia contrôle le volume général de Windows et c'est tout (le volume de PouchinTv étant alors commandé par 2 touches configurées du clavier)
Mais il est vrai que j'ai du mal à tester ça, faute de télécommande multimédia.
Néanmoins, je vois une raison possible à ce problème.
Avec un peu de chance, donc, ça marchera peut-être dans la prochaine version.
Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
C'est résolu dans ma branche locale depuis un petit moment déja (j'aurai du committé mais bon
)

Code : Tout sélectionner
@@ -2214,10 +2215,16 @@
GET_KEYSTATE_LPARAM(lParam));
return FALSE;
}
- if (wID)
+ if (wID) {
PostMessage(hWnd, WM_COMMAND, wID, 0);
+ return TRUE;
+ } else {
+ lRet = DefWindowProc(hWnd, uMsg, wParam, lParam);
+ }
+ } else {
+ lRet = DefWindowProc(hWnd, uMsg, wParam, lParam);
}
- return TRUE;
+ break;
case WM_KEYDOWN:
switch (wParam) {
oki d'avance merci !Gingko a écrit :Normalement ça aurait dû.jean019 a écrit :Bonjour,
Mais il est vrai que j'ai du mal à tester ça, faute de télécommande multimédia.
Néanmoins, je vois une raison possible à ce problème.
Avec un peu de chance, donc, ça marchera peut-être dans la prochaine version.
Gingko
Leadtek PCI DTV1000S + ATI HD4550 + Windows 7 64bits (Hauppauge HVR1300 en backup)