Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Archive des versions expérimentales 0.5 (+ 0.4.173 et 0.6.0.216 RC) qui ont précédé la sortie de la version 0.6.0, ainsi que des discussions qui les concernent.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

Bonjour,

Voici la version 0.5.208.0.

Cette version ajoute le support des radios numériques belges, ainsi qu'un raccourci (« backspace » par défaut, modifiable dans la configuration) pour revenir à la chaîne précédemment regardée, s'il en existait une.

Les autres changements apportés sont les suivants (certains déjà inclus dans la version 0.5.205.0, qui n'était accessible que via la mise à jour intégrée) :
  • En cas d'absence d'icône spécifique pour une chaîne donnée, une icône générique en niveaux de gris est maintenant affichée.
  • En cas d'absence d'affichage vidéo (pas de codec ou bien chaîne radio), un rendu générique (avec une croix bleue barrant l'écrant) est affiché, à la manière de ce qui existait déjà précédemment quand on désactivait le rendu vidéo.
  • Correction de bugs :
    • L'option de désactivation de la prise en charge des touches multimédia ne fonctionnait pas correctement.
    • En cas d'extinction de l'ordinateur sans quitter le logiciel, le programme se comportait comme s'il avait été quitté anormalement.
    • Les enregistrements du multiplex entier étaient dupliqués toutes les 10 minutes, jusqu'à épuisement du nombre d'enregistrements simultanés disponibles.
  • Quelques icônes de chaînes locales françaises ajoutées.
Notez que le support de radio numérique qui a été ajouté ne concerne que la norme utilisée pour la Belgique (peut-être aussi dans d'autres pays frontaliers), que la norme envisagée pour la France ne sera absolument pas compatible avec celle-là, et que cette norme ne pourra peut-être même pas être reçue avec nos tuners TNT.
PouchinTVMod_setup.0.5.208.0.zip
Installation de Pouchin TV Mod , dans un fichier ZIP, expérimentale avec RNT et raccourci « chaîne précédente ».
(575.56 Kio) Téléchargé 1021 fois
Vous pouvez aussi installer cette mise à jour à l'aide de la mise à jour intégrée par Internet, sous réserve de faire attention aux quelques problèmes que vous pouvez rencontrer dans ce cas, cités dans la discussion liée à la version 0.5.203.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
fabien59
Messages : 135
Enregistré le : 06 mai 2007, 06:45
Carte Tuner : Nano Stick 73e , P7131 Dual

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par fabien59 »

merci Gingko, les logos des belges et flamandes seront bientot intégrés ?
Asus MyCinema P7131 Dual OK
2 x Pinnacle Nanostick 73e OK
PouchinTV Mod HD OK
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

fabien59 a écrit :merci Gingko, les logos des belges et flamandes seront bientot intégrés ?
Quand j'aurai le temps de les faire.

Mais ceci dit, j'aurais bien aimé trouver un moyen simple de distinguer visuellement les radios des chaînes télé dans le menu. J'avais pensé les mettre en italiques, mais curieusement, avec Windows (bien que ce ne soit pas impossible), mettre un item de menu en italiques n'est pas un moyen simple.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
killerclems
Messages : 14
Enregistré le : 09 mai 2009, 17:27
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 310i

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par killerclems »

Merci encore pour tout le travail effectué ;)
lolo_32
Administrateur du site et développeur
Messages : 527
Enregistré le : 22 juil. 2007, 21:46
Carte Tuner : Hauppauge HVR-1300 et HVR-900, et EyeTV Diversity
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Dans le pays du fois gras (Gers)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par lolo_32 »

Gingko a écrit :Mais ceci dit, j'aurais bien aimé trouver un moyen simple de distinguer visuellement les radios des chaînes télé dans le menu. J'avais pensé les mettre en italiques, mais curieusement, avec Windows (bien que ce ne soit pas impossible), mettre un item de menu en italiques n'est pas un moyen simple.
Ça va pas faire des menus trop long tout ça: chaînes + radios ?

Ne serai-t-il pas plus tôt utile de mettre les radios dans un autre menu, ou un sous menu ?
Émetteur TNT: Toulouse - Pic du Midi
Cartes :
  • Hauppauge HVR-1300
  • HVR-900
  • EyeTV Diversity via les pilotes Pinnacle PCTV Dual DVB-T Diversity Stick (2001e)
Pouchin TV Mod : dernière version compilable et de développement
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

lolo_32 a écrit :
Gingko a écrit :Mais ceci dit, j'aurais bien aimé trouver un moyen simple de distinguer visuellement les radios des chaînes télé dans le menu. J'avais pensé les mettre en italiques, mais curieusement, avec Windows (bien que ce ne soit pas impossible), mettre un item de menu en italiques n'est pas un moyen simple.
Ça va pas faire des menus trop long tout ça: chaînes + radios ?

Ne serai-t-il pas plus tôt utile de mettre les radios dans un autre menu, ou un sous menu ?
Je ne sais pas.
Avec le nombre de radios numériques qu'il y a actuellement, je pense que ça devrait rester supportable.
Si ça devient un problème plus tard, il sera toujours temps d'y penser.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
movideo
Messages : 35
Enregistré le : 03 janv. 2008, 13:18

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par movideo »

Merci Gingko pour cette nouvelle mouture.
Je pensais à un truc, si tu n'arrives à mettre les radio en italique, pourquoi ne pas les distinguer avec une autre couleur
Tuners : Winfast DTV1000S et Techgear T330
OS : Winsows 7 x64
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

movideo a écrit :Merci Gingko pour cette nouvelle mouture.
Je pensais à un truc, si tu n'arrives à mettre les radio en italique, pourquoi ne pas les distinguer avec une autre couleur
Parce que ça pose exactement le même problème.

C'est pas que j'y arrive pas, d'ailleurs, c'est que ça demande d'ajouter beaucoup de code en regard de l'intérêt de la chose.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Carlito
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 11:30
Carte Tuner : avermedia 007
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Carlito »

Bonjour,

je suis nouvellement inscrit sur le forum mais j'ai utilisé pouchintvmod pendant un bon moment (bon apres il n'a plus voulu marcher comme tout autre soft de tnt suite à une mise a jour des drivers de ma carte... avermedia ils n'ont pas l'air super doués pour le soft :/ )

je me pose une petite question; les versions expérimentales sont pour quel type d'os? 32bits? 64bits? les 2?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

Bonjour,
Carlito a écrit :Bonjour,

je suis nouvellement inscrit sur le forum mais j'ai utilisé pouchintvmod pendant un bon moment (bon apres il n'a plus voulu marcher comme tout autre soft de tnt suite à une mise a jour des drivers de ma carte... avermedia ils n'ont pas l'air super doués pour le soft :/ )
Ce n'est pas normal, ça, j'ai moi-même deux tuners différents (A808 et E554R) de cette marque sur deux ordinateurs différents, et ils marchent très bien tous les deux.
Carlito a écrit :je me pose une petite question; les versions expérimentales sont pour quel type d'os? 32bits? 64bits? les 2?
L'installeur inclut les deux versions, et sélectionne automatiquement la bonne. De plus, si vous l'exécutez sur un ordinateur 64 bits, il vous donnera le choix entre la version 32 bits ou la version 64 bits.

De toutes façons, les logiciels 32 bits peuvent être installés sur les systèmes 64 bits, et ils y marchent la plupart du temps correctement.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Carlito
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 11:30
Carte Tuner : avermedia 007
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Carlito »

alors pour la parti soft qui ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apres cette maj, plus aucun soft autre que celui fourni avec la carte ne fonctionnait :(

mais quand meme, quand on voit la lenteur pour lancer l'appli proprietaire et le temps qu'il faut pour changer de chaine par rapport à pouchin, ya quand meme un soucis

et pour la version 32/64, c'est juste que mes codecs installés sont en 64bits, alors je voulais savoir si pouchintv l'était aussi vu qu'a mon avis il doit utiliser des codecs du systeme?
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

Carlito a écrit :alors pour la parti soft qui ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apres cette maj, plus aucun soft autre que celui fourni avec la carte ne fonctionnait :(
C'est quel modèle de tuner, précisément, dans cette marque ?

De toutes façons, vous pouvez toujours essayer de voir ce que ça donne si vous revenez à la version précédente des pilotes de votre tuner …
Carlito a écrit :mais quand meme, quand on voit la lenteur pour lancer l'appli proprietaire et le temps qu'il faut pour changer de chaine par rapport à pouchin, ya quand meme un soucis

et pour la version 32/64, c'est juste que mes codecs installés sont en 64bits, alors je voulais savoir si pouchintv l'était aussi vu qu'a mon avis il doit utiliser des codecs du systeme?
Pouchin TV Mod 32 bits utilisera les pilotes et les codecs en 32 bits.
Pouchin TV Mod 64 bits utilisera les pilotes et les codecs en 64 bits.

Aucune de ces deux versions ne sera capable de prendre en compte, ni même de « voir », les pilotes et codecs de l'autre plateforme.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Carlito
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 11:30
Carte Tuner : avermedia 007
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Carlito »

Gingko a écrit :
Carlito a écrit :alors pour la parti soft qui ne marche pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais apres cette maj, plus aucun soft autre que celui fourni avec la carte ne fonctionnait :(
C'est quel modèle de tuner, précisément, dans cette marque ?
hyprid super 007 je crois la ref exacte
Gingko a écrit : De toutes façons, vous pouvez toujours essayer de voir ce que ça donne si vous revenez à la version précédente des pilotes de votre tuner …
et bien non, ca avait du peter qq chose au niveau de windows, je n'ai jamais pu revenir en arriere.... les softs voyaient le tuner mais etaient incapable de trouver le moindre canal...
Gingko a écrit :
Carlito a écrit :mais quand meme, quand on voit la lenteur pour lancer l'appli proprietaire et le temps qu'il faut pour changer de chaine par rapport à pouchin, ya quand meme un soucis

et pour la version 32/64, c'est juste que mes codecs installés sont en 64bits, alors je voulais savoir si pouchintv l'était aussi vu qu'a mon avis il doit utiliser des codecs du systeme?
Pouchin TV Mod 32 bits utilisera les pilotes et les codecs en 32 bits.
Pouchin TV Mod 64 bits utilisera les pilotes et les codecs en 64 bits.

Aucune de ces deux versions ne sera capable de prendre en compte, ni même de « voir », les pilotes et codecs de l'autre plateforme.

Gingko
parfait, merci ;) et félicitations pour le travail...
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Gingko »

Carlito a écrit :
Gingko a écrit :C'est quel modèle de tuner, précisément, dans cette marque ?
hyprid super 007 je crois la ref exacte
Ce qui correspond au modèle M135R, qui est un tuner PCI.
Carlito a écrit :
Gingko a écrit : De toutes façons, vous pouvez toujours essayer de voir ce que ça donne si vous revenez à la version précédente des pilotes de votre tuner …
et bien non, ca avait du peter qq chose au niveau de windows, je n'ai jamais pu revenir en arriere.... les softs voyaient le tuner mais etaient incapable de trouver le moindre canal...
Il n'est pas nécessairement évident de revenir en arrière après un changement de pilote, vous avez procédé comment ?

Est-ce que vous avez essayé (vous n'avez pas précisé, donc je suppose que vous êtes sous XP, autrement il doit y avoir quelques variations) : Poste de travail -> « Propriétés » -> Onglet « Matériel » -> « Gestionnaire de périphériques » -> « Contrôleur audio, vidéo et jeu » -> <Nom de votre tuner, sans doute avec « AverMedia » et « M135R » dedans> -> « Propriétés » -> Onglet « Pilote » -> « Revenir à la version précédente » ?

Autre possibilité, par coïncidence vous aviez une version de Pouchin TV Mod antérieure à la 0.5.184, vous avez mis à jour à peu près en même temps, votre tuner ne marchait plus avec la nouvelle, et vous n'avez pas coché la case « Mode alternatif » qui aurait pu corriger la chose.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Carlito
Messages : 19
Enregistré le : 13 nov. 2009, 11:30
Carte Tuner : avermedia 007
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Pouchin TV Mod 0.5.208.0: RNT + « chaîne précédente »

Message par Carlito »

de toute facon maintenant je suis sous seven et des dimanche je vais essayer ce super nouveau pouchintvmod :p
Verrouillé