enregistrement des chaines trouvées

Des bugs, où ça ?
Répondre
snorky
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2023, 15:24
Carte Tuner : AF9015BDA filter (averTV volar green USB)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

enregistrement des chaines trouvées

Message par snorky »

Bonjour,

Suite à une mise à jour windows 10 (je crois), je n'ai plus les chaînes trouvées lors de la recherche, je suis obliger de chercher les chaîne à chaque démarrage de l'application.

Par ailleurs, lors d'un essais de réinstallation, le logiciel me demande de crée un dossier (j'ai un prénom avec accent, ça fait bugé) j'ai donc crée le dossier manuellement (C/:users/Remi/pictures) (sans accent du coup (le dossier Rémi existe))
Il apparaît aussi que les chaîne trouvé apparaissent avec quelques caractère du monde russe... bizarre. j'ai des й à la place des é
j'ai aussi essayer de réinstaller avec une EXE prise sur commentçamarche.net

Je n'arrive pas à résoudre ce problème, si quelqu'un à la soluce je prends.

Merci d'avance.
PS : j'utilise poutchin TV depuis 2015
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: enregistrement des chaines trouvées

Message par Gingko »

snorky a écrit : 13 janv. 2023, 15:44Suite à une mise à jour windows 10 (je crois), je n'ai plus les chaînes trouvées lors de la recherche, je suis obliger de chercher les chaîne à chaque démarrage de l'application.

Par ailleurs, lors d'un essais de réinstallation, le logiciel me demande de crée un dossier (j'ai un prénom avec accent, ça fait bugé) j'ai donc crée le dossier manuellement (C/:users/Remi/pictures) (sans accent du coup (le dossier Rémi existe))
Il apparaît aussi que les chaîne trouvé apparaissent avec quelques caractère du monde russe... bizarre. j'ai des й à la place des é
j'ai aussi essayer de réinstaller avec une EXE prise sur commentçamarche.net
Bonjour.

Si la configuration ne se mémorise pas, alors vous avez très probablement un problème de droits d'accès sur le répertoire %AppData%\Pouchin TV Mod ou bien sur un ou plusieurs des fichiers qu'il contient.
Au pire, si vous ne savez pas comment corriger ça, vous pouvez toujours tenter de supprimer sauvagement ce répertoire avant une nouvelle réinstallations de Pouchin TV Mod, afin de le laisser se recréer proprement.
Votre compte utilisateur pourrait aussi être vérolé. Le cas échéant, essayez de faire tourner Pouchin TV Mod dans une autre session (pour réparer, il faudra peut-être alors supprimer votre compte utilisateur et le recréer).

Par ailleurs, toutes les versions présentes et passées du logiciel existent sur ce site, il n'existe aucune raison pertinente d'aller en chercher une sur commentçamarche.net, démarche qui pourrait même induire des soucis de sécurité.

Il y a 3 ans, il y a eu un souci temporaire avec des chaînes qui s'étaient mises à diffuser des données encodées avec des caractères est-européens.
Voir ici.
J'avais publié un correctif à l'époque pour pallier à cela.
Si ce problème ce reproduit et que vous utilisez une version inférieure à la version 0.7.0, vous pourriez avoir des soucis.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
snorky
Messages : 2
Enregistré le : 13 janv. 2023, 15:24
Carte Tuner : AF9015BDA filter (averTV volar green USB)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: enregistrement des chaines trouvées

Message par snorky »

Bonjour,
merci pour réponse, après recherche j'ai réussi à résoudre le problème en remettant en place le français dans les langue régionale (paramètre non unicode)
merci beaucoup.
ps: je ne sais pas pourquoi j'avais ce paramètre défaillant après la Maj.
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (112.29 Kio) Vu 1869 fois
bb95
Messages : 71
Enregistré le : 26 janv. 2010, 08:57
Carte Tuner : pinnacle 310 i
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: enregistrement des chaines trouvées

Message par bb95 »

Bonjour,

A votre place,je ferais une analyse antivirus complète.

bb
Répondre