Plantage avec Canal+ en clair

Des bugs, où ça ?
Répondre
steph45
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2010, 18:02
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Plantage avec Canal+ en clair

Message par steph45 »

Bonjour,

Depuis environ 2 semaines PouchinTV plante au bout de 2 ou 3 secondes quand je passe sur Canal+ (en clair). Je n'avais pas eu de problème jusqu'ici.

J'ai testé avec un "vieux" PouchinTVMod (Version 0.6.1.250) là il ne se ferme pas directement mais boucle sur l'image et le son des 2 dernières secondes avec obligation de tuer le processus pour l'arrêter.

Je n'ai aucun problème sur les autres chaines.
Je suis sous XP et ma config n'a pas changé récemment. Mon Tuner est un tuner Asus Usb U3000.

Merci.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Plantage avec Canal+ en clair

Message par Gingko »

steph45 a écrit :Depuis environ 2 semaines PouchinTV plante au bout de 2 ou 3 secondes quand je passe sur Canal+ (en clair). Je n'avais pas eu de problème jusqu'ici.

J'ai testé avec un "vieux" PouchinTVMod (Version 0.6.1.250) là il ne se ferme pas directement mais boucle sur l'image et le son des 2 dernières secondes avec obligation de tuer le processus pour l'arrêter.

Je n'ai aucun problème sur les autres chaines.
Je suis sous XP et ma config n'a pas changé récemment. Mon Tuner est un tuner Asus Usb U3000.
Bonjour,

Essayez avec un autre codec.

Votre config n'a peut-être pas changé, mais rien ne garantit que Canal+ n'ait pas changé (sa méthode d'encodage), lui.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
ZWORYKIN
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2012, 00:11
Carte Tuner : PCTV72e
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Plantage avec Canal+ en clair

Message par ZWORYKIN »

Exactement le même problème... Canal+ en clair plante au bout de quelques secondes...
Avez-vous eu une solution?
Essayé plusieurs codec , même résultat...
Salutations.
ZWORYKIN
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2012, 00:11
Carte Tuner : PCTV72e
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Plantage avec Canal+ en clair

Message par ZWORYKIN »

Il faut télécharger le correctif KB896626 pour Window XP2 qui corrige un overflow dans psisdecd.dll
J'ai cherché longtemps mais ça marche... Canal plus a du modifier sa vidéo début 2012...
Répondre