win8 pro avec mediacenter et telecommande

Des bugs, où ça ?
Répondre
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

win8 pro avec mediacenter et telecommande

Message par jcgeny »

Pouchintvmod ne reagit pas au changement de chaine de la telecommande , mais le bouton rouge de l enregistrement active le demarage et le bouton stop l arête . je n ai pas verifies tous les boutons
Pouchintvmod reagit Bien aux changements de chaines avec win7 , ainsi que le media center de windows 8 pro x64 .
Les codes media center marchant tres Bien .
Ce n est pas le cas d ie10 qui Corrige les "fautes" d orthography......c Est du delire.
Vive chrome et firefox
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: win8 pro avec mediacenter et telecommande

Message par Gingko »

jcgeny a écrit :Pouchintvmod ne reagit pas au changement de chaine de la telecommande , mais le bouton rouge de l enregistrement active le demarage et le bouton stop l arête . je n ai pas verifies tous les boutons
Pouchintvmod reagit Bien aux changements de chaines avec win7 , ainsi que le media center de windows 8 pro x64 .
Les codes media center marchant tres Bien .
Ce n est pas le cas d ie10 qui Corrige les "fautes" d orthography......c Est du delire.
Vive chrome et firefox
Bonjour,

Ok. Et le problème, c'est quoi exactement ?

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
jcgeny
Messages : 41
Enregistré le : 24 oct. 2010, 14:05
Carte Tuner : avermedia et hauppauge
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: win8 pro avec mediacenter et telecommande

Message par jcgeny »

le problem Majeur : c est que on ne peut plus changer de chaine avec la telecommande et son bouton dedie
il me semble que sous win7 , pouchintvmod fait des changements de chaine avec la roulette de la souris , mais cela aussi ne marche pas avec win8 x64
le message precedent est pas si clair , a cause des corrections automatiques de win8 , qui arrive a modifier le sens des phrases
Répondre