Plantage avec IGP sandy bridge

Des bugs, où ça ?
Répondre
armandbr
Messages : 75
Enregistré le : 10 nov. 2008, 22:34

Plantage avec IGP sandy bridge

Message par armandbr »

Bonjour
J'ai des plantages en HD lorsque j utilise l igp de mon celeron G 540.
J'utilise pour les chaines en HD le codec de chez leadtek, qui a toujours donné satisfaction (ultra stable avec carte ati).
Aucun probleme en software pour les chaines en HD. Mais bon, ça prend du cpu, si pas minimisé. Ceci dit, ya la puissance d'afficher 2 instances de pouchin (j ai un double tuner) mais bon, on aimerait comprendre pourquoi ça plante. Ceci dit également, videolan donne une video corrompue. mpc hc marche, mais avec de léger décalages (désynchro) du son et de l image passagers parfois. Donc les pilotes ne doivent pas etre super stables. J'ai pourtant lu sur le net que OK avec VLC pour la HD. Comprends pas.
Ma carte mere est peut etre bugguée : ça plante si j alloue dans le bios la memoire max possible pour l igp.

Si je choisis le codec de ffdshow dxva pour lire la HD, j ai une erreur inconnue (je pourrai vous donner le code si besoin est).

Voila, je me dis que quelqu'un a peut etre la solution, où à défaut quelqu'un pourra peut etre me dire, ça marche OK chez moi. Dans ce cas je chercherai un peu plus.
Merci.
Godfather
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2013, 21:13
Carte Tuner : Conceptronic Ctvdigusb2 (chipset Realtek)
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: Plantage avec IGP sandy bridge

Message par Godfather »

Je pas trop t'aider mais j'ai du Sandy Bridge et tout fonctionne dans aucun problème.
Configuration:
Tuner: Conceptronic Ctvdigusb2 (Chipset Realtek)
PC portable: HP Pavillion DV6-7070sf (i7,GT630, 4go RAM etc), OS Windows 7 home premium
Ecran: 24" led full HD Philips 247e3lsu2
Son: Chaine HiFi Philips 2 voies bass-reflex
Répondre