Pas d'image ni de son mais signal excellent

Des bugs, où ça ?
Répondre
PtiteBiscuite
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2014, 14:24
Carte Tuner : Je ne sais pas ce que c'est
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Pas d'image ni de son mais signal excellent

Message par PtiteBiscuite »

Salut à tous!

Ya quelques temps je me suis acheté une clef usb August, avec son logiciel TotalMedia 3.5.
Ca marchait très bien jusqu'à un moment ou il plantait à chaque fois que je cliquais sur le logo "TV", le reste marchait bien.
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel mais ca ne résolvait rien.

Alors je viens de télécharger Pouchin TV Mod: PouchinTVMod_setup.0.6.2.295 (le nom du fichier que je viens de télécharger).
L'installation s'est très bien passée. Mais en ouvrant le logiciel et en sélectionnant une chaine, je n'ai pas d'image (l'écran est noir avec une croix bleu transversale) ni de son. Je viens de redémarrer mon ordi et toujours le même problème.
Pourtant la réception du signal est excellant (100%), et les chaines la selection des chaines s'affichent sur le coté haut à gauche en vert, et il y a même les programmations actuelles et futures qui s'affichent en bas de la fenêtre.

En ce qui concerne mon ordi, je vous mets les infos en vrac en bas par ce que je ne m'y connais vraiment ^^':
Windows 7
Intel Core i5-2450M
nvidia GEFORCE 610M 1GB
NVIDIA OPTIMUS

Voila, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :)!
A bientôt!
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Pas d'image ni de son mais signal excellent

Message par Gingko »

PtiteBiscuite a écrit :Ya quelques temps je me suis acheté une clef usb August, avec son logiciel TotalMedia 3.5.
Ca marchait très bien jusqu'à un moment ou il plantait à chaque fois que je cliquais sur le logo "TV", le reste marchait bien.
J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel mais ca ne résolvait rien.

Alors je viens de télécharger Pouchin TV Mod: PouchinTVMod_setup.0.6.2.295 (le nom du fichier que je viens de télécharger).
L'installation s'est très bien passée. Mais en ouvrant le logiciel et en sélectionnant une chaine, je n'ai pas d'image (l'écran est noir avec une croix bleu transversale) ni de son. Je viens de redémarrer mon ordi et toujours le même problème.
Pourtant la réception du signal est excellant (100%), et les chaines la selection des chaines s'affichent sur le coté haut à gauche en vert, et il y a même les programmations actuelles et futures qui s'affichent en bas de la fenêtre.

En ce qui concerne mon ordi, je vous mets les infos en vrac en bas par ce que je ne m'y connais vraiment ^^':
Windows 7
Intel Core i5-2450M
nvidia GEFORCE 610M 1GB
NVIDIA OPTIMUS
Bonjour.

Vous devez vous assurer de spécifier et/ou fournir les codecs nécessaires à l'application.

Tous les détails sont dans la documentation (fichier d'aide inclus ou bien sur le site web).

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre