BUG ??? chaines + et - au dessus de 20

Des bugs, où ça ?
Répondre
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

BUG ??? chaines + et - au dessus de 20

Message par F5BJR »

Bizarre en me servant des touches flèche haut et flèche bas cela fonctionne correctement ???

Je met la chaine 1 à la main ensuite
-> flèche haut me donne WEO ( donc 106 )
-> flèche bas me donne D8 ( 8 )

Je met la chaine 2 à la main ensuite
-> flèche haut me donne WEO ( donc 106 )
-> flèche bas me donne D8 ( 8 )

Je ne continue pas car pour les résultats c' est du n' importe quoi !!!

Je n'ai pas trop étudié la chose mais c'est bizarre ... il faut dire que je reçois deux émetteurs différents à) savoir Lile Bouvigny et St Quentin La TTombelle
Donc j'ai des numérotations qui vont de 1 à 119 avec des trous évidemment

Est ce un bug ?

La version est la dernière 352
Pour le matériel rien de particulier, tout fonctionne sans souci avec Windows 10 à part cette histoire de chaines avec les flèches haut et bas
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: BUG ??? chaines + et - au dessus de 20

Message par Gingko »

Bonjour,
F5BJR a écrit :Bizarre en me servant des touches flèche haut et flèche bas cela fonctionne correctement ???

Je met la chaine 1 à la main ensuite
-> flèche haut me donne WEO ( donc 106 )
-> flèche bas me donne D8 ( 8 )

Je met la chaine 2 à la main ensuite
-> flèche haut me donne WEO ( donc 106 )
-> flèche bas me donne D8 ( 8 )

Je ne continue pas car pour les résultats c' est du n' importe quoi !!!

Je n'ai pas trop étudié la chose mais c'est bizarre ... il faut dire que je reçois deux émetteurs différents à) savoir Lile Bouvigny et St Quentin La TTombelle
Donc j'ai des numérotations qui vont de 1 à 119 avec des trous évidemment

Est ce un bug ?

La version est la dernière 352
Pour le matériel rien de particulier, tout fonctionne sans souci avec Windows 10 à part cette histoire de chaines avec les flèches haut et bas
La sélection des chaînes par défilement (au clavier ou bien avec la molette de la souris) se fait dans l'ordre où ces chaînes sont présentées dans la liste.

Vous avez la possibilité de modifier cet ordre dans la configuration (Menu « Options » -> « Configuration… » -> Onglet « Chaînes », réglage par glisser/déposer), et aussi éventuellement d'y modifier les numéros qui leur sont assignés (édition du numéro en cliquant dessus).

Si Pouchin TV Mod assigne à une chaîne un numéro supérieur à 100, c'est qu'il a trouvé cette chaîne en duplicata de la même chaîne sur un autre émetteur.
Dans ce cas, en effet, il incrémente le numéro de 100 en 100 (valeur par défaut modifiable dans les options de la recherche de chaînes) pour chaque instance trouvée de la même chaîne (donc potentiellement jusqu'à plus de 900 si la même chaîne est trouvée 10 fois, mais je ne crois pas que cette situation ait beaucoup de chances de ce produire).

En pratique, dans cette situation, je vous conseille de désactiver (au même endroit, menu contextuel dans la colonne « État ») les instances de chaînes qui sont en duplicata, pour ne conserver que celles pour lesquelles vous obtenez la meilleure réception, et d'ajuster la numérotation manuellement jusqu'à obtenir une liste cohérente.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: BUG ??? chaines + et - au dessus de 20

Message par F5BJR »

Je veux bien mais avec l'ordre des chaines qui est configuré actuellement je n'ai pas du tout la possibilité de passer par exemple de la chaine "numérotée" 21 à la chaine 22
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: BUG ??? chaines + et - au dessus de 20

Message par Gingko »

F5BJR a écrit :Je veux bien mais avec l'ordre des chaines qui est configuré actuellement je n'ai pas du tout la possibilité de passer par exemple de la chaine "numérotée" 21 à la chaine 22
Justement, il ne tient qu'à vous de modifier l'ordre de ces chaînes.

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
F5BJR
Messages : 18
Enregistré le : 12 août 2010, 20:51
Carte Tuner : AverMedia H727
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Re: BUG ??? chaines + et - au dessus de 20

Message par F5BJR »

Je suis allé supprimer manuellement le fichiers xml puis j'ai refait une recherche et cela a l'air de fonctionner correctement

On dirait que le fichier créé n'est pas supprimé lors d'une nouvelle recherche mais modifié / édité car la suppression manuelle a solutionné le problème ...
Répondre