Erreur Kernel ecran bleu redemarrage Win TV HVR 900H

Des bugs, où ça ?
Répondre
hugpatiny
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2017, 17:53
Carte Tuner : Hauppauge WinTV HVR 900H 66xxx
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Erreur Kernel ecran bleu redemarrage Win TV HVR 900H

Message par hugpatiny »

Bonjour à tous,

voici la config:
version Pouchin tv : PouchinTVMod.0.6.2.295 32 ou PouchinTVMod.0.6.3.352

Ordinateur:
CPU i5 4690k
CM Gigabyte GA-Z97M-DS3H (rev. 1.0)
8 Go DDR 3
GPU du proc intel HD 4600

Tuner USB:
Hauppauge wintv HVR 900H 66xxx hybride tv stick drivers : HVR-900H_66xxx_1_0_709_29039_SIGNED

codecs:
LAV Filters-0.69
ffdshow_rev4531_20140628_x64
ffdshow_rev4532_20140717_clsid

systeme exploit:
windows 8.1.1 x64 uniligue et familiale
essais avec les versions x64 et x86 de pouchinTV sur port usb 2.0 et 3.0

J'ai réussi à installer et faire fonctionner cette carte tuner USB la semaine dernière sur un portable:
i5 3317U GPU intégré du proc intel HD 4000 8 Go RAM
windows 8.1 familiale x64 avec les même codecs et version de pouchin tv sans problemes.

Mon problème impossible de la faire fonctionner sur mon ordinateur de bureau, j'ai formaté et réinstallé sans succès ...
le crache se produit quand pouchintv tente d’accéder à la carte, juste après avoir sélectionné les codecs, erreur kernel écran bleu (que je n'avais plus vu depuis win 98) et redémarrage.
Est ce que quelqu'un aurait une piste? :cry:
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Erreur Kernel ecran bleu redemarrage Win TV HVR 900H

Message par Gingko »

Bonjour.

Un plantage de type écran bleu est dû à un problème dans le noyau du système ou dans un pilote de périphérique qui fonctionne, comme le noyau, dans le mode protégé du système d'exploitation.

Il est dû en général, soit à un bug dans un pilote de périphérique, soit à une défaillance matérielle.

Les périphériques matériels impliqués avec Pouchin TV Mod sont essentiellement le Tuner TV et la carte graphique (ainsi que la carte son, mais un problème à ce niveau est beaucoup plus anecdotique).

Je vous suggèrerais de vous assurer d'avoir les toutes dernières versions des pilotes de ces équipements, ou bien éventuellement de tenter de désinstaller et réinstaller ces pilotes (voire même les périphériques eux-mêmes), afin de pallier aux problèmes qui pourraient être dus à une installation qui aurait été quelque peu incorrecte.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre