Zapping sur la 19

Des bugs, où ça ?
Répondre
ronaldo1
Modo
Messages : 263
Enregistré le : 19 août 2007, 11:56
Carte Tuner : Pinnacle PCTV 3010iX BDA DVBT Tuner
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot

Zapping sur la 19

Message par ronaldo1 »

Bonsoir,
C'est sans doute transitoire (le temps que culture box soit totalement supprimé) mais si on zap sur la 19 Pouchin Tv plante au bout de 1~2 secondes.
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Zapping sur la 19

Message par Gingko »

ronaldo1 a écrit : 04 mai 2021, 21:08 Bonsoir,
C'est sans doute transitoire (le temps que culture box soit totalement supprimé) mais si on zap sur la 19 Pouchin Tv plante au bout de 1~2 secondes.
Bonjour.

Oui, apparemment c'est à cause du nom de l'« émission » :
Retrouvez dorénavant Culturebox sur le Canal 14 tous les soirs à partir de 20h10 ! Culturebox, le spectacle continue sur le Canal 14
Cette chaîne est si longue qu'elle cause des problèmes de débordement de tampon.

Je pensais pourtant avoir prévu ce cas, mais il faut croire qu'en fait cette situation ne s'était jamais suffisamment présentée jusqu'ici pour réellement valider les tests.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Re: Zapping sur la 19

Message par Gingko »

Je viens de publier une nouvelle version expérimentale qui (entre autres) corrige ce problème.
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
Répondre