Pouchin TV Mod 0.6.1.250: réglage fin de fréquence

Toutes les versions 0.6.1 qui ont précédé la version la plus récente.
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.250: réglage fin de fréquence

Message par rainbowcrypt »

bonjour,
Peut-être peut-on faire le parallèle avec ce poste : http://www.pouchintv.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=862 ?? Du coup je précise une chose : le plantage arrivait systématiquement sur le premier multiplex contenant du signal (sur Paris) Dans mais souvenirs (mais c'est peut-être faux) cela arrivait lorsque le multiplex avait déjà été détecté lors d'une recherche précédente (mais cette info est vraiment peu fiable...)
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
lukoluk
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2008, 20:41

Re: Plantage brutal pendant les recherches de chaînes

Message par lukoluk »

Gingko a écrit :
lukoluk a écrit :
Bonjour,

Désolé, mais pas assez d'informations sur les circonstances du plantage lui-même.
N'y a-t-il aucun code d'erreur ou détails de plantages que vous pourriez ajouter ?

Vous dites qu'il n'y a pas de problèmes avec la version de diagnostic, ce qui est assez curieux. Sommes-nous bien en train de parler de la version de diagnostic 0.6.1.250 (aussi) ?
Combien d'essais avec vous effectués avec chaque version (pour éliminer la possibilité de coïncidences) ?

Actuellement, sauf changement impromptu, le canal 32 semble utilisé par l'émetteur de Lille Lambersart pour le multiplex R3 (uniquement des chaînes payantes).
Voyez aussi si quelque chose change selon les horaires (par exemple heures où certaines chaînes payantes sont gratuites).

Gingko
Bonsoir,

J'ai tardé à vous répondre car j'ai été indisponible ces derniers jours.
J'ai fait des essais il y a 2 jours la propagation était mauvaise (pas de canal 22), tout allait bien pas de plantage.
J'ai repris les essais ce soir propagation supérieure à la normale (je suis bien dégagé du NO au SO) je retrouve le canal 22, le canal 32 (Lambersart) est détecté F=54 Q=98 je crois, au canal 36 (toujours Lambersart) F=44 Q=100 rejeté avec version diag plantage avec 250 j'ai essayé plusieurs fois tjs le même plantage au même endroit, jusqu'à l'avant-dernier essai où ça passe aussi avec la 250 au canal 36 F=44 mais Q=0, je réessaye à nouveau ça passe au canal 36 et ça plante au 44 F=45 Q=40.
Il semblerait que le plantage de la 250 se passe quand la Force est < à 50 et que la Qualité est > à 0, avec la version diag ou 232 quand F < 50 Q= toujours 0.

Bien cordialement,
Lukoluk

Je n'ai pas pu joindre pouchin_graph (contient 8 fois "le filtre a été ajouté au graphique") ni canaux ni chaines.xml.
Si besoin je les joindrais au prochain échange
Fichiers joints
pouchin.log
(149.04 Kio) Téléchargé 25 fois
scan.log
(483.06 Kio) Téléchargé 20 fois
config.ini
(2.27 Kio) Téléchargé 22 fois
Loc : entre DOUAI et CAMBRAI (59)
Réception TNT : Lille-Bouvignies (62) - RTBF Tournai - VRT Egem
Décodeurs : SAGEM HD (TNTOP) - Philips DTR220 - Worldsat DT2T
PC : AMD Turion 64X2 TL-50 1Go NVIDIA Go 7600 XP SP3
clé USB AVERMEDIA A828 / PouchinTV 0.4-130
Répondre