Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+divers

Toutes les versions 0.6.1 qui ont précédé la version la plus récente.
Répondre
Gingko
Administrateur du site et développeur
Messages : 2058
Enregistré le : 05 août 2007, 12:57
Carte Tuner : August DVB-T210 USB + divers autres
Êtes-vous un robot ? : Je ne suis pas un robot
Localisation : Pantin (IDF, 93)
Contact :

Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+divers

Message par Gingko »

Bonjour,

Voici la version expérimentale 0.6.1.256 de Pouchin TV Mod.

Les changements apportés depuis la version 0.6.1.255 sont les suivants :
  • Nouvelles optimisations et corrections dans le dialogue des réglages de la vidéo. En particulier, ajout d'un palliatif pour un bug de certains pilotes vidéo qui refusent de prendre en compte un réglage si la valeur de celui-ci est exactement égale à celle de sa valeur par défaut.
  • Le « tooltip » de la zone de notification inclut le nom de la fenêtre de l'application, si et seulement si le nom de cette fenêtre a été réglé par l'utilisateur à une valeur différente de sa valeur par défaut (= « Pouchin TV Mod »).
  • Le rendu vidéo par défaut est maintenant « EVR », si le système d'exploitation sous-jacent est « Windows Vista » ou plus récent.
  • Correction d'une régression, à cause de laquelle des plantages pouvaient se produire pendant la recherche de chaînes avec certaines configurations du tuner.
  • Correction d'un bug : l'option « Si échec, essayer décalage +5 kHz » était en fait active, quel que soit le réglage dans la configuration.
  • En rechanche, désactivation de cette même option dans la configuration si par ailleurs les options « Ne pas se fier à l'indicateur de présence du signal » et « Ne pas se fier à l'indicateur de signal verrouillé » sont simultanément cochées (car de toutes façons inopérante dans ce cas).
PouchinTVMod_setup.0.6.1.256.zip
Installation de Pouchin TV Mod 0.6.1.256, dans un fichier ZIP, avec dialogue de réglage de la vidéo + divers.
(648.75 Kio) Téléchargé 508 fois
J'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs dans celle-ci.

N'oubliez pas que, comme toujours, vous pouvez aussi effectuer la mise à jour avec la commande intégrée « Vérifier les mises à jour… » dans le menu « Aide ».

Gingko
Gingko
․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․ ․
Tuners utilisés, sur 3 ordis : • USB : August DVB-T210, AverMedia HDTV DVB-T Volar (2×) • PCI : Hauppauge Nova-DT Dual DVB-T • Express Card : AverMedia Digi Express 54
rainbowcrypt
Messages : 252
Enregistré le : 11 févr. 2009, 11:40

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+di

Message par rainbowcrypt »

Bonjour,
J'ai essayé la recherche de chaines. Effectivement, cela semble marcher :wink:
Hauppauge WinTV MOD7700 DVB-T (WINTV NOVA TD-HD USB2) + TechGear Hybrid HDTV Stick,
Seven RTM 64 bits
ATI Mobility Radeon HD 3450
AMD Turion X2 RM-74 à 2,2 Ghz
f@bek
Messages : 18
Enregistré le : 19 sept. 2007, 14:41
Carte Tuner : PCTV Pico Stick 74e, WIN 7 64bits

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+di

Message par f@bek »

Gingko a écrit :...Correction d'une régression, à cause de laquelle des plantages pouvaient se produire pendant la recherche de chaînes avec certaines configurations du tuner...
Je confirme, ça plantait avec mon tuner PCTV Pico Stick 74e, merci pour cette version :wink:
clé AF9015 / Pinnacle picoStick 74e ; 4X @ 4.0 Ghz; NV460; Win 7 64 bits
JL38
Messages : 179
Enregistré le : 25 févr. 2009, 20:24

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+di

Message par JL38 »

Idem, la recherche des chaines ne plante plus.

Merci Gingko :wink:
dada79
Messages : 73
Enregistré le : 25 févr. 2009, 10:59
Carte Tuner : Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+di

Message par dada79 »

merci avec cette nouvelle version maintenant les reglages video de l'image sont mémoriser pour chaque démarrage de pouchin tv .
config:
Windows 7 x64
Pouchin TV mod x64
Avermedia Avertv Hybrid+FM PCI
lukoluk
Messages : 28
Enregistré le : 09 nov. 2008, 20:41

Re: Pouchin TV Mod 0.6.1.256: optimisation réglages vidéo+di

Message par lukoluk »

Bonjour Gingko,
Pour votre information, j'utilise la version 256 avec succès pour la recherche des chaines.
Comme je vous en avais informé en mai dernier, depuis la version 250 j'avais des plantages sévères lors de scans où le signal est de niveau faible ou de mauvaise qualité. J'utilisais donc la version officielle 232, qui, elle, ne plantait pas.
Depuis la 256 le phénomène a disparu.
Ici, dans le Nord, je suis sur un point haut, et je "vois" plusieurs émetteurs (Lille-Bouvigny, Lille-Lambersart, Dunkerque-mont des Cats, Valenciennes-Marly et par l'arrière Hirson-Landouzy quand la propagation est là ... Il y a des conflits de SFN sur le canal 35 et le canal 31 ...
Bien cordialement,
Lukoluk
Loc : entre DOUAI et CAMBRAI (59)
Réception TNT : Lille-Bouvignies (62) - RTBF Tournai - VRT Egem
Décodeurs : SAGEM HD (TNTOP) - Philips DTR220 - Worldsat DT2T
PC : AMD Turion 64X2 TL-50 1Go NVIDIA Go 7600 XP SP3
clé USB AVERMEDIA A828 / PouchinTV 0.4-130
Répondre