j'utilise en ce moment la version 0.6.1.256 de pouchinTV Mod,
dans ma ville je peux recevoir la TNT de 2 façons :
- soit avec une antenne intérieure de manière classique ( je suis à moins de 5 kilomètres de l'émetteur avec une vue dégagée ), la reception est parfaite
- soit en utilisant l'antenne collective de mon immeuble qui est geré par Numéricable, j'obtiens alors un signal de TNT de qualité équivalente au niveau de la stabilité
cependant je constate une différence entre la reception via l'emetteur et la reception via le cable de numéricable :
--> avec l'antenne intérieure PouchinTV Mod m'affiche bien le nom du programme via l'OSD lorsque je change de chaine
--> mais avec la TNT de numéricable les infos EPG sont gerés bizarrement par PouchinTV Mod, il me trouve bien des infos sur les programmes lorsque je vais dans le guide des programmes :

mais au niveau de l'OSD PouchinTV ne m'affiche pas le nom du programme lorsque je change de chaine, à la place je vois 3 petits points verts sous le nom de la chaine :

je précise que l'offset utilisé par numéricable est le zéro et non pas 167, peut-être que dans le code source de pouchinTVMod la partie qui gère l'OSD n'utilise pas la même méthode pour récuperer les infos EPG par rapport au module qui gère la fenêtre "guide des programmes" ?
à moins que ce soit numéricable qui ne respecte pas les standards dans le flux mpeg TS pour les infos EPG